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Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 35 - HEDE BAZOUGES
Offre n° 174CBYS
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
35 - HEDE BAZOUGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
À propos d'Ethica : Située à Hédé-Bazouges, à 20 minutes de Rennes et 40 de Saint-Malo, Ethica est une société de courtage en assurances créée en 2006. Société à Mission, notre raison d'être est de « Servir le Bien Commun avec bienveillance, professionnalisme et efficacité, chacun se sentant unique et digne d'attention ». Notre histoire, centrée sur l'humain et l'excellence, nous a orientés vers trois domaines de spécialisations : l'accompagnement d'associations (40%), notamment ecclésiales et religieuses, le secteur du bâtiment et des travaux publics (40%), ainsi que l'accompagnement des particuliers et entreprises en difficulté pour obtenir une assurance emprunteur (20%). Votre mission : Au sein d'une équipe soudée de 7 personnes, vous serez, en tant qu'assistant(e) administratif(ve), le/la collaborateur(trice) central(e) dans notre organisation. Votre rôle s'étendra de l'accueil téléphonique, à la tenue de la comptabilité, en passant par l'assistance à nos services gestion et sinistres. . Votre mission quotidienne inclura : - La gestion du standard téléphonique : accueil téléphonique chaleureux, souriant et professionnel, - Le traitement et l'orientation des courrier (scan, saisie des informations, archivage et envoi au bon interlocuteur), - Une gestion administrative, proactive et précise des dossiers, - La rédaction et l'envoi de courriers divers, - La tenue des tableaux de bord de suivi sur Excel, - Toutes tâches administratives en lien avec les services souscriptions et sinistres, - L'interface avec notre cabinet d'expertise comptable, - La logistique : veiller à la bonne tenue des locaux, - La coordination de l'équipe (absences, vacances, etc.), - L'organisation et l'élaboration de compte rendus- de réunions, Ce que nous recherchons chez vous : - Une capacité d'analyse et de décision, - Un sens de l'organisation et de la rigueur, - Une aisance relationnelle et des qualités rédactionnelles - Une formation en adéquation avec les missions (Bac, BTS, secrétariat, et/ou gestion, et/ou administration) - Une formation et/ou une expérience en comptabilité, - Le goût des relations humaines ainsi que le sens du conseil. - Une capacité et une envie de travailler en équipe, - Une maîtrise des outils informatiques, notamment suite Microsoft 365, - Une capacité à maitriser les progiciels métiers, Notre offre : - Un rôle central au sein d'une équipe engagée et passionnée, où votre contribution sera déterminante, - Un environnement de travail stimulant et bienveillant, où chaque collaborateur est encouragé à se développer et à innover, - Nous offrons une rémunération, qui sera fonction des compétences et de l'expérience du candidat, - Un temps de travail modulable (minimum 50% d'un temps complet), - Des possibilités d'évolutions internes. Comment postuler : Si vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre Ethica et de contribuer à notre mission, envoyez votre CV et lettre de motivation. Nous sommes impatients de découvrir votre parcours et d'explorer ensemble les possibilités d'une collaboration fructueuse.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Curiosité et esprit d'initiativeCette compétence est indispensable
- PolyvalenceCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
ETHICA ASSURANCES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Emeric Giron
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