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Technicien / Technicienne de hot line anglais (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 174CDFM
Technicien / Technicienne de hot line anglais (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Notre Entreprise Comearth, fondée en 2004, est un Centre d'externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes de différents secteurs d'activité. En tant qu'expert, nous proposons un modèle unique de Gestion de la Relation Client adaptable, innovant, et, sur-mesure pour nos clients et revendiquons notre 100 % made in France. Nous sommes également persuadés que d'avoir des collaborateurs heureux se traduit par des clients satisfaits. Pour le Pôle Santé et le pôle Energie, Comearth renforce ses équipes et recrute : TECHNICIEN HOTLINER / HELP DESK BILINGUE ANGLAIS H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDD de 2 mois à partir du 21/05/2024 Astreinte Week-end & Nuit Astreinte de nuit Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! - Au sein du Service Clients, vous êtes en charge de la gestion des interactions techniques sur tout type de support - Votre rôle est déterminant : vous contribuez à la satisfaction des clients par la rapidité et la qualité de vos réponses. 2 Missions clé au service des clients : - Pôle Energie : pour une clientèle internationale, des gaziers , prendre en charge, traiter la demande du client et y apporter des réponses qualitatives et opérationnelles en 7/7 et 24/24 permettant de résoudre les problèmes de niveau 1 et valider le besoin d'une escalade en niveau 2 - Pôle Santé : pour des professionnels de santé ou pour des usagers prendre en charge sur tout type de support la téléformation et l'assistance utilisateur. Nous vous proposons - Une solide formation au démarrage animée par notre équipe de choc de formateurs - Un CDD 35 heures + Astreinte - - : Fixe : 1 766,92 euros Brut + Prime 100 euros brut pour l'anglais + (+ Prime 100 euros brut de variable) En cas d'AI (absence injustifiée) ou des retards mensuels supérieurs à 3h30, le salarié n'est plus éligible à l'obtention de la variable - Travail de nuit ou astreinte par point : 1 point = 23 € brut 1 point de 20 h à 8h + Heures Supplémentaires lors des traitements des demandes par appels ou par mails 4 points pour le week-end du vendredi 20h à lundi 8h + Heures Supplémentaires lors des traitements appels ou mails - Télétravail, 2j, après la période d'essai validé (compétence, comportement et assiduité) - Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables - Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature, - Des animations et des afterworks et des animations toute l'année. Si vous ne pouvez pas effectuer d'astreinte et travailler les week-ends, cette offre d'emploi n'est pas pour vous Informations complémentaires - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. Votre profil : - Expérience minimum 1 an help desk - De formation de type Bac+ 2/3 spécialisée informatique - Solides compétences en matière de résolution de problèmes, de définition des priorités et de collaboration - Bonnes connaissances des environnements d'infrastructure - Anglais courant - Vous êtes reconnu ( e) pour votre réactivité, votre esprit logique ainsi que pour votre qualité rédactionnelle Pourquoi nous rejoindre ? - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client, - Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l'écoute, - Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs. Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation d'handicape. Travail en astreinte
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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