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Assistant administratif et de gestion (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 174CDQQ
Assistant administratif et de gestion (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
L'ESAT Hors-murs EPNAK Bretagne accompagne des personnes en situation de handicap autour de leur projet d'inclusion en emploi dans les départements de l'Ille-et-Vilaine et du Morbihan. Sous l'autorité du responsable de l'ESAT, l'assistant administratif et de gestionassure les travaux administratifs courants de l'unité et assure la gestion administrative et logistique. Il collabore avec les assistants administratifs et de gestion du territoire. A ce titre, vos activités principales sont les suivantes : Accueillir et assurer la gestion de l'information : - Assurer l'accueil téléphonique et physique. - Informer et orienter en face à face et au téléphone. - Reproduire des documents, assurer la diffusion et l'affichage de l'information. - Recevoir, filtrer et transmettre les courriers informatiques. - Enregistrer le courrier départ et arrivé, le ventiler. Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique : - Saisir, mettre en page et corriger des documents rédigés par les autres professionnels (courriers, rapports, projet de service, bilan d'actions ). - Saisir, gérer et vérifier les données informatiques (tableaux de bord ). - Archiver les documents et les dossiers. S'impliquer dans la vie et le projet de l'unité : - Participer aux réunions institutionnelles et organisationnelles et aux temps forts de l'unité (projets, portes ouvertes ). - Participer aux recrutements de ses pairs. - Participer à la rédaction du bilan d'activité annuel, avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire. - Participer en tant qu'acteur de terrain à l'écriture et à l'évaluation du projet de service. - Représenter l'établissement sur le territoire et contribuer au développement de la communication, porter et valoriser l'image de l'EPNAK. - Accueillir et encadrer des stagiaires de sa profession. Apporter un soutien administratif et logistique à un service/unité : - Contrôler et enregistrer les pièces justificatives et les éléments d'informations nécessaires au traitement des situations. - Produire et éditer des documents administratifs et/ou contractuels. - Assurer les commandes de fournitures, de petit matériel de bureau. - Accueillir et informer le personnel et/ou l'encadrement des procédures, règles - Contribuer à la démarche qualité et à l'application des procédures. Participer à la gestion de la rémunération des personnes accompagnées et de la facturation entreprise : - Préparer des variables de paie des personnes accompagnées. - Préparer les bordereaux des demandes d'aides au poste. - Suivre les arrêts de travail des personnes accompagnées. - Assurer le suivi des facturations des conventions de mise-à-disposition des personnes accompagnées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1850 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - administratif ou gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
ESAT EPNAK RENNES
50 à 99 salariés
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