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Assistante administrative et comptable (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 174CDRK
Assistante administrative et comptable (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
: Office management : Gérer les commandes de fournitures de bureau, Contribuer à la gestion des événements internes et externes de l'entreprise, Gestion du courrier entrant et sortant, Coordination avec les différents prestataires (nettoyage, maintenance, amazon, téléphonie, etc). Administration RH : Assister la DRH dans la gestion des dossiers administratifs du personnel et des dossiers de formation auprès de lOPCO, Participer au contrôle de la paie en fin de mois. Comptabilité : Suivre et mettre à jour les dossiers administratifs et comptables, Rédaction et mise en forme de documents officiels, Relation avec le cabinet d'expertise comptable Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. Profil : titulaire d'un bac+2 (type BTS SAM, Gestion de PME) et/ou un Bachelor Office Manager, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 à 3 ans (alternance et stages inclus). Vous maîtrisez le pack Office, notamment Excel, votre niveau d'anglais est courant. Vous souhaitez évoluer au sein d'une start-up financière dynamique offrant de belles perspectives !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- ExcelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BCG CONSEILS
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