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Secrétaire Juridique (Cabinet d'Avocats) (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 174CLFK
Secrétaire Juridique (Cabinet d'Avocats) (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Nous recherchons un/e assistante pour rejoindre notre Pôle secrétariat composé de 7 assistantes au sein de notre Cabinet d'Avocats. Le poste est à pourvoir immédiatement. Les fonctions de la personne seront les suivantes : Gestion des appels téléphoniques / Mails / Agenda (fixation des RDV, gestion des alertes dossiers) Ouverture des dossiers (en informatique et papier) et classement des éléments reçus dans les différents dossiers Dactylographie des courriers et actes juridiques en lien avec les dossiers de l'Avocat associé Etablissement des factures clients en lien avec l'Avocat et suivi de la facturation Profil de la personne recherchée : Personne ayant au moins une année d'expérience en qualité d'assistant(e) dans un Cabinet d'Avocat, une étude notariale ou d'Huissier et/ou ayant suivi une formation juridique. Sérieuse, organisée, apte à s'intégrer à une équipe déjà en place, motivée, appréciant le contact humain. Profil du poste : Contrat à durée indéterminée 35 heures Horaires tournants une semaine/une semaine : soit lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 16h30 soit lundi au jeudi 10h00 à 12h30 puis de 13h30 à 18h et vendredi 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00 Rémunération selon les profils et sur 13 mois Tickets restaurant Reprise d'ancienneté possible (en fonction du poste occupé)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Fonction du profi
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
Cabinet ALTER&A Avocats
6 à 9 salariés
Mme Amandine GOMBAUD
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