Assistant de gestion CDD (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 174CMHD
Assistant de gestion CDD (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Sous la supervision hiérarchique du Directeur des Services Locatifs, l'Assistant(e) de Gestion sera chargé de suivre le traitement des dossiers sinistres et effectuera des tâches administratives de secrétariat liées à gestion locative. Gestion et suivi des sinistres en lien avec les 4 contrats cadres existants (hébergement diffus, hébergement collectif, locaux communs et tiers-lieux solidaires) : Déclare les sinistres auprès du courtier et les enregistre dans nos bases de gestion (Excel, SharePoint). o Assure le chiffrage et le suivi des travaux de remise en état en lien avec les entreprises référencées. o Assiste aux expertises d'assurance en lien avec les Gestionnaires Locatifs Adapté o Suit les processus d'indemnisation jusqu'à la clôture des dossiers (traitement des factures en lien avec le GLA). o Pilote et rend compte des sinistres en cours. Appui administratif en matière de gestion locative immobilière dans le cadre du bon fonctionnement de l'activité Relève quotidiennement la boîte Mail générique de la direction. o Tient et met à jour le registre des mandats de gestion et s'assure de leur bon renouvellement. o Contrôle la bonne constitution des dossiers des locataires entrants. o Participe au montage et à la constitution des dossiers administratifs à produire annuellement en vertu d'obligations réglementaires et de demandes de financement (FAPIL, CEGC, FAS) o Assure la bonne tenue administrative des dossiers relatifs à l'astreinte o Effectue les « relances assurances » auprès d'une partie des locataires. o Assure le suivi administratif des convocations aux assemblées générales de copropriétés pour une partie du parc de logements gérés. PROFIL - BAC +2/3 Professions immobilières - Expérience significative en matière de gestion administrative et technique des sinistres et d'assistanat sur des missions de gestion locative, idéalement acquise en agence immobilière - Sens du service et de la relation client - Aisance relationnelle et capacités rédactionnelles - Organisation, autonomie et rigueur - Discrétion et respect de la confidentialité des données personnelles dans le traitement des dossiers - Capacité d'adaptation dans un contexte d'évolution des outils et des pratiques - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) et idéalement de logiciels de gestion immobilière (ICS-COLLAB) - Sensibilité Nombreux avantages : Temps de travail hebdomadaire : 37H30 25 jours de congés payés + 15 jours de RTT (au prorata du temps de travail) Accord de télétravail (1 à 2 jours par semaine, après 3 mois d'ancienneté et accord de la hiérarchie) Mutuelle obligatoire d'entreprise, sauf dispense (mutuelle famille avec prise en charge par l'employeur à 62 %) Frais de transport : prise en charge à 75 % par l'employeur du Passe Navigo Frais de repas : Octroi de titres-restaurant avec prise en charge par l'employeur à hauteur de 60 % Accès à un restaurant inter-entreprise avec repas subventionné par l'employeur Lieu de travail : locaux situés sur le parvis à proximité de la Grande Arche offrant une facilité d'accès en transport en commun. Qualité de vie au travail : Accès à une salle de sport, conciergerie d'entreprise, animations diverses.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 32500 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Analyser une demande de location
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE
20 à 49 salariés
Mme Violaine LAURENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 17
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PARIS 17. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative en alternance (F/H) (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Habitat et Humanisme Ile-de-France recherche pour sa Direction Territoriale de Paris un(e) : Assistant(e) de gestion locative en alternance Vous appréciez le travail en équipe, vous souhaitez vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 19e arrondissement, près de parc des Buttes-Chaumont,notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropropriété (H/F)
ECOBAT IMMO - 92 - MALAKOFF
Notre entreprise Implanté depuis 30 ans dans le domaine de la gestion de copropriété Description du poste Les missions essentielles: Vous aurez dans un premier temps a : - Assurer le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes : A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COPROPRIETE/ ASSISTANTE COPROPRIETE (H/F)
CLIFF JOBS - 92 - CHATILLON
Cliff Jobs, en partenariat avec un cabinet d'administration de biens de premier plan et de proximité, recherche un(e) assistant(e) copropriété pour un poste en CDI à temps plein. Description du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (H/F)
PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS - 93 - BOBIGNY
MISSIONS: - Conduire, contrôler et optimiser l'exploitation des installations techniques ; - Planifier et réaliser les opérations de maintenance des bâtiments de la préfecture et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)