Assistant / Assistante de gestion administrative et financière (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 174CRJT
Assistant / Assistante de gestion administrative et financière (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et une coordination efficace des tâches quotidiennes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec auprès de la direction générale et de la cheffe de service, pour assurer le bon fonctionnement des opérations. Vous serez en responsabilité : 1) Gestion administrative du réseau - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer le courrier et les livraisons, les commandes de fournitures - Suivre les étapes administratives de la vie associative - Organiser l'appel à cotisation - Organiser la logistique des instances et des événements (déplacement, restauration, hébergement) 2) Gestion des ressources humaines - Gérer les notes de frais - Verser les salaires 3) Gestion comptable et financière - Suivre les fournisseurs, du devis au règlement - Assurer la facturation clients (émissions des factures, relances des impayés et rapprochement bancaire) - Saisir les écritures comptables - Suivre le budget et la trésorerie, avec la cheffe de service - Être en appui du cabinet comptable, pour la préparation des documents comptables
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Saisir comptablement les écrituresCette compétence est indispensable
- Suivre le budgetCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSO RESEAU DIFFERENT & COMPETENT
3 à 5 salariés
Mme Erica PEROCHAIN
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