ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.TIVE RH (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 174CSHL
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.TIVE RH (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
A PROPOS DE NOUS Vous cherchez du sens à votre travail : rejoignez nos équipes au sein d'un établissement dynamique, dans un environnement proche de la nature et des montagnes propice à la pratique d'activités sportives et de loisirs. La Fondation Édith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d'utilité publique, a pour but d'assurer une mission de soins, d'accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes-Alpes. Les activités sont exercées dans un esprit de neutralité. L'ensemble des acteurs de la Fondation sont rassemblés autour de valeurs de service aux personnes, dans le respect de tous les bénéficiaires. Tous ces établissements et services, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes. VOTRE ROLE Votre mission : Vous travaillerez au sein du service RH PAIE, en lien direct avec la responsable paie sur les sujets suivants : Réalisation des contrats de travail Classement et rangement de documents papiers dans les dossiers de salariés Mise à jour de dossiers dématérialisés des salariés Amplitude horaire : 7h par jour, modulation possible matin/après-midi Votre environnement de travail : Vous travaillerez dans un environnement sécurisant 7j/7 : astreinte médicale pour les unités de soins, astreinte technique, astreinte cadre et veilleur chargé de la sécurité des bâtiments. Nous sommes situés dans le département des Hautes Alpes, réputé pour sa qualité de vie : terre de sport et de nature. Notre démarche de Qualité de Vie au Travail appliquée au sein de la Fondation permet de vous écouter, nous rassembler et d'agir ensemble pour apporter des conditions de travail confortable. Vos qualités : Connaissances en ressources humaines appréciées, administratives, rigueur, bon relationnel, organisation. Nous avons hâte de découvrir vos compétences professionnelles ! VOTRE FORMATION / VOS EXPÉRIENCES Bac Expérience souhaitée en Ressources Humaines / comptabilité / secrétariat / gestion administrative VOTRE REMUNERATION A partir de 1766 € brut/mois pour un temps plein A ajouter la reprise d'ancienneté sur présentation des certificats de travail CE QUE NOUS OFFRONS Equipe dynamique et conviviale Valeurs fortes et conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle, stabilité dans les horaires Restaurant d'entreprise / Parking gratuit Démarche Qualité de Vie et Conditions de Travail (café QVT, plan d'action, rencontre et évènements divers.) Votre candidature (CV + Lettre de motivation) est à adresser à l'attention de Mme SAVO Corinne, Responsable paie Mail : recrutement.seltzer@fondationseltzer.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
RESALP SERRE CHEVALIER BUS - 05 - BRIANCON
Notre entreprise : Le groupe RESALP, opérant dans la Mobilité Voyageurs et le tourisme, a connu une évolution constante ces 35 dernières années. Il emploie actuellement une centaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 05 - EYGLIERS
Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé basé à Eygliers (05), ouvre un poste de gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe. Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)