Assistant / Assistante de direction (H/F) 06 - Saint-Martin-du-Var
Offre n° 174DJGH
Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - Saint-Martin-du-Var - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Notre client, basé à St Martin du Var dans le domaine de la pose de carrelage, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de direction, véritable bras droit de la direction, vous aurez notamment la charge de : En Secrétariat général : - Accueil physique et téléphonique ; - Organisation et gestion administrative (courriers, classement, etc..) ; - Réaliser les comptes rendus et courrier de direction dans un esprit de synthèse ; - Préparation des études des dossiers en projet ; - Suivi et clôture des chantiers de la partie administrative ; - Organisation et tenue de l'agenda du Gérant (Organiser et coordonner les réunions, les rendez-vous et les événements) ; - Conception et mise à jour des outils de suivi d'activité (tableaux de bord, plannings) ; - Relevé des quantitatifs sur des plans d'architecte ; - Suivi du parc des véhicules ; En Ressources Humaines : - Elaboration des plannings ; - Gestion des absences sur SILAE ; - Organisation des formation et déplacement ; - En lien avec le cabinet comptable : Remonter les variables de paie, vérification des contrats de travail et avenants, suivre les visites médicales du travail, répondre aux demandes de salariés ; En comptabilité : - Génération de factures sur PROGBAT ; - Suivi des commandes ; - Suivre les encaissements et procéder aux relances ; - Assurer le suivi des factures d'achat ; - Organisation, montage et gestion administrative des dossiers ; - Réaliser la facturation mensuelle ; - En lien avec le cabinet comptable : Suivi comptable (transmettre les factures d'achat sur la plateforme de transfert, aide au rapprochement bancaire), suivi des encaissements sur MY DSO ; Qualités requises : - Excellentes compétences à l'oral et à l'écrit - Grand sens de l'organisation - Autonomie dans le travail - Maîtrise des outils bureautiques - Capacité d'adaptation et discrétion - Maitrise de la comptabilité de base - Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire Quelles sont les phases du recrutement ? 1. Entretien en visio avec notre cabinet de recrutement : Tout d'abord, vous aurez un premier entretien en visioconférence avec notre cabinet de recrutement. Cette étape nous permettra de mieux vous connaître, d'évaluer votre adéquation avec le poste et de discuter de vos expériences professionnelles et compétences. 2. Rencontre avec le dirigeant de la société : Suite à cet entretien initial, les candidats présélectionnés auront l'opportunité de rencontrer le dirigeant de la société. Cette rencontre permettra de discuter plus en détail des responsabilités du poste, de la culture d'entreprise et des attentes mutuelles. C'est également l'occasion pour vous de poser des questions supplémentaires sur le poste et l'organisation. 3. Intégration et formation : Une fois sélectionné(e) pour le poste, vous serez intégré(e) à l'équipe. Vous bénéficierez d'une période de formation approfondie qui vous permettra de vous familiariser avec les processus et les outils.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros à 3000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ORHCA
Mme Océane VIALE
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