- Accueil France Travail
- Emploi
- Réunion
- Le Port
- Détail de l'offre 174DKBT
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 174DKBT
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
Poste : Assistant(e) de Direction Commerciale en intérim 6 semaines. Remplacement congés annuels La mission se décompose de la façon suivante : - Démarrage de la formation (en binôme) : du lundi 17 juin au vendredi 28 juin 2024. - Prise de poste complète (en autonomie) : le lundi 1er juillet jusqu'au vendredi 26 juillet 2024. - Passation de retour: le lundi 29 juillet 2024. Soit 6 semaines au total Les missions les plus importantes seront : - Suivi et gestion des dossiers techniques d'assurance des opérations BTP - Suivi du back office administratif des dossiers de préconisation, en liaison avec les commerciaux et le Responsable du Secteur Bâtiment. - Elaboration, suivi et gestion des dossiers d'appel d'offres, en liaison avec le Directeur Général et Responsable du Secteur Bâtiment. - Suivi des contrats commerciaux avec nos revendeurs Grand Public, en liaison avec le Responsable Grand Public. - Suivi RH (CP, RTT, AM, absence, etc.) de l'équipe commerciale (70 personnes) - Suivi des insertions et du sponsoring, en liaison avec le Directeur Commercial, le service Comptabilité et service Marketing. - Entre autres missions quotidiennes de secrétariat (courriers, mails, prise d'appels, établissement de bons de commande, gestion de stocks, etc.) Les qualités indispensables pour ce poste : - Rigueur - Dynamisme - Discrétion - Sens des priorités - Discernement et réactivité Les compétences indispensables pour ce poste : - Bonne capacité d'analyse générale - Maîtrise parfaite du français écrit - Excellente connaissance du pack Office (prioritairement sur Excel ++) - Bonnes capacités organisationnelles Base 35h Horaires : 8h-12h 13h30-16h30 Heures supplémentaires possibles selon besoin du Directeur.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnelsCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- Élaborer et analyser des statistiques de venteCette compétence est indispensable
- Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Statistiques
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme Sandrine WYSTRAETE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Assistant (H/F)
ICCI FORMATIONS - 974 - Port
"Cette offre est publiée pour le compte d'une entreprise partenaire" Offre d'apprentissage - ICCI Formations Ouest Ton CFA recherche pour l'un de ses partenaires du Port, un Secrétaire Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) « Inside Sales ». (H/F)
974 - LE PORT
Au sein de l'équipe commerciale, et sous l'autorité du Sales Manager, vous gérerez un portefeuille de clients, pour lesquels vous aurez un rôle de conseil sur les différentes solutions maritimes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
ADECCO - 974 - ST PAUL
Votre agence Adecco Le Port recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur pharmaceutique un(e) Commercial(e). Vous serez amené à vous déplacer sur toute l'île. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Itinérant(e) (H/F)
SAMSAG AFFICHAGE REUNION - 974 - Réunion
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Itinérant(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez sous la responsabilité de la cheffe d'agence et vous devrez l'assister dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale en apprentissage (H/F)
START SECURITE FORMATION - 974 - Saint-Denis
Vous travaillez en contrat d'apprentissage au sein de l'équipe commerciale et assistez les commerciaux dans leurs tâches administratives du devis à la livraison (devis, suivi d'avancement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
974 - STE CLOTILDE
Lieu : St Denis Secteur d'activité : Importation / Grossiste En collaboration avec le directeur commercial, vous serez chargé(e) de : - Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
DISCIPLINA - 974 - Saint-Denis
Informations sur le poste - Secteur d'activité : Importation, exportation et vente de gros - Localisation : Sainte-Clotilde - Missions : Prospection téléphonique, fidélisation de nouveaux clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Meilleurtaux.com Agence de Saint Denis - - 974 - Saint-Paul
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence; Vous effectuez le suivi commercial des dossiers de l'agence: envoi à la banque,facturation. En relation constante avec les banques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F - 2421-COMMSE-ENPE (H/F)
ADEQUAT SOLUTIONS RESSOURCES HUMAINES - 974 - ST DENIS
Perspective RH est le cabinet de recrutement et de conseils RH du Groupe Intégral. Nous recrutons actuellement un commercial sédentaire H/F pour notre client spécialisé dans le coaching sportif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant back office commercial (H/F)
ADJUST RH - 974 - ST PAUL
En tant qu'Assistant back office commercial (H/F), vous apportez un appui opérationnel, commercial et administratif aux technico-commerciaux notamment dans les opérations qui précèdent, accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)