Technicien support utilisateurs N2 (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 174DLYD
Technicien support utilisateurs N2 (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
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Nous sommes à la recherche de notre futur talent pour notre client basé sur la Métropole Lilloise. Secteur : Retail Important, vous savez ce qu'est un SIRH et connaissez ses enjeux. Profil : Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarées par les utilisateurs et les faites prendre en charge par les ressources capables d'y apporter une solution. Vous contribuez, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. À la différence de l'assistant fonctionnel, vous traitez tous types d'incidents et n'êtes pas toujours présent auprès des utilisateurs. Détails de la mission : -Vous êtes leader sur la reprise du périmètre N2 du SIRH -Vous écrivez les mode opératoires N2 "au pas à pas" -Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarées par les utilisateurs. -Vous contribuez, au premier/second niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. -Vous faites le suivi du RUN N2 en collaboration avec les autres N2 des applications de l'ensemble du SIRH (HR ACCESS, People Doc, Itempo, phare, Job Connect....) -Vous analysez et faites la résolution des tickets de Niveau 2 dans les outils de ticketing JIRA & Easyvista -Vous écrivez les modes opératoires fonctionnelles ou techniques (pas à pas) -Vous remontez les alertes auprès du référent Auchan, communiquez, échangez, donnez de la visibilité -Vous respectez les consignes sur la GI/GP et aidez à atteindre les objectifs de la direction Compétences techniques : -Google sheet / office - Confirmé - Impératif -Sql - Confirmé - Impératif -HQ - Débutant - Souhaitable -Traitement des tickets dans Easyvista + Jira TMA -Connaissances linguistiques Français Courant (Impératif) Savoir-être attendu : -Avoir le sens du service (se montrer positif et constructif dans les échanges) -Savoir travailler en équipe -Savoir être humble afin de s'inscrire aisément dans une dynamique de travail collectif Organisation : 35h, lundi au vendredi, sans astreintes, sur site client. Date de démarrage : ASAP À compétences équivalentes, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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