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- Détail de l'offre 174DNCS
Chargée chargé d'administration et d'accompagnement (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 174DNCS
Chargée chargé d'administration et d'accompagnement (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Sous la responsabilité de la direction de l'Adda du Gers, il ou elle sera chargé(e) de valoriser et viabiliser le projet poursuivi et développé par l'Adda dans le département du Gers. Il ou elle devra ainsi contribuer à faire vivre l'association sur les plans budgétaires, financiers, administratifs, matériels et statutaires en lien avec les principales missions confiées à l'association par son Conseil d'Administration, en relation étroite avec les politiques du Département et de l'Etat : - Information, conseil et accompagnement administratif auprès des acteurs artistiques et culturels du département - Information et conseil auprès des élus et techniciens territoriaux dans la mise en œuvre de leurs politiques culturelles - Structuration et organisation d'une offre de formation en particulier en direction des bénévoles à l'échelle départementale - Gestion budgétaire et financière en lien avec un expert-comptable et un commissaire aux comptes avec une comptabilité externalisée à partir de 2025 : élaboration et suivi du budget et des règlements - Gestion administrative : actes administratifs, demande de subventions, relations assurances et banques - Gestion de la vie statutaire : suivi des instances associatives - Gestion du personnel (réalisation des bulletins de salaires externalisée) : suivi des contrats de travail, congés, document unique, veille sociale et juridique. - Gestion du lieu et du matériel : fournitures, prestataires, mise à disposition, coworking - Représentation de l'association et recherche de partenariat - Accueil des publics en présentiel ou au téléphone (fonction partagée) - Participation à l'élaboration de projets interdépartementaux au sein de la Plateforme des Organismes départementaux de développement artistique d'Occitanie. Il ou elle contribuera à l'animation du Centre ressources, à travers les mises à jour de la base de données et du site internet ou la circulation d'informations, y compris via les réseaux sociaux. Poste à pourvoir au 19 AOUT 2024 suite départ en retraite au 31 Aout 2024 .CDI temps partiel (70ù soir 24h envisagé à discuter) POssibilité de télétravail 1 jour par semaine En complément : chèques vacances, tickets restaurant, comité des œuvres sociales et primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1690 Euros à 1691 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si diplome .
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- compétences en gestion budgétaire
- compétences en gestion statuts juridiques des entr
- fonctionnement collectivités territoriales
- fonctionnement structures culturelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement culturel
Entreprise
ASS DEP POUR LE DEVELOPPEMENT DES ARTS
6 à 9 salariés
M. Marc FOUILLAND
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