- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Marne
- Châlons-en-Champagne
- Détail de l'offre 174DSVJ
Téléconseiller / Téléconseillère CHALONS EN CHAMPAGNE (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 174DSVJ
Téléconseiller / Téléconseillère CHALONS EN CHAMPAGNE (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
La CPAM de la Marne recrute pour la plateforme téléphonique de CHALONS EN CHAMPAGNE des téléconseillers en CDD. Le téléconseiller H/F sera affecté à la Plateforme téléphonique de Chalons et chargé d'assurer la prise en charge des appels téléphoniques entrants des Caisses Primaires d'Ile de France, de Lyon et de Besançon. Missions: - Accueillir, orienter et accompagner les assurés dans leurs démarches, - Rendre les assurés autonomes vis-à-vis de l'offre en ligne, - Promouvoir systématiquement l'offre dématérialisée (compte Améli, smartphone ), - Accompagner l'assuré dans ses démarches, - Répondre aux demandes des assurés, - Renseigner et reformuler sur les demandes d'information générale ou expliquer à l'assuré où trouver sa réponse sur Ameli, Compétences: - Prise de recul et bonne gestion du stress, - Rigueur et organisation, - Adaptabilité, - Respect des règles de vie, des consignes et des procédures, - Respect des règles de confidentialité, - Être rapide et à l'aise avec les outils informatiques. Horaires : du lundi au vendredi CDD de 3 mois avec possibilité de renouvellement 1 fois.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller en Service Relation Client H/F
LA POSTE GROUPE - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
POSTE : Conseiller en Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Se former au BTS Banque au sein du Formaposte, c'est :- Intégrer notre école partenaire (ESBanque) et obtenir un diplôme reconnu,-...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller Support Client Logiciel H/F
TER'Informatique - 51 - PIERRY
POSTE : Téléconseiller Support Client Logiciel H/F DESCRIPTION : Habitué(e) à travailler dans un environnement informatisé, vous avez de réelles capacités de raisonnement technique, de diagnostic et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN DE SUPERVISION PHOTOVOLTAIQUE(F/H) (H/F)
51 - ST MARTIN SUR LE PRE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien de Supervision (H/F) en CDI. Rattaché au Directeur Maintenance et Exploitation, le Technicien veille à maintenir les centrales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)