- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 174FNMT
Offre n° 174FNMT
Office manager
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
Afin d'accompagner le développement de notre activité et de renforcer nos équipes, nous recrutons un/une Office Manager (H/F). Rattaché (e) au Directeur d'Eurevia l'Office Manager aura comme missions : - Analyse des chiffres clés de l'entreprise et mise en forme des chiffres ; - Synthèse des chiffres clé de l'entreprise et préparation de tableaux de bord ; - Préparation de présentations commerciales et marketing pour le Directeur ; - Organisation des déplacements des dirigeants ; - Mise en place de procédures organisationnelles ; - Suivi des sujets liés à la RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) ; - Gestion et suivi des services généraux ; Comptabilité -Gestion des procédures liées à la relance client et analyse du risque RH -Interface RH quotidienne entre les collaborateurs et la direction en appui au/à la DRH - Gestion des sujets liés au bien-être des salariés en lien avec la/le DRH - Suivi administratif des actions mises en place dans le cadre de la RSE Divers - Suivi logistique et aide dans le cadre de la construction de l'extension de l'usine - Organisation d'évènements internes / team buildings Profil recherché : -Très bonne maîtrise des outils Office : Excel, Word, Powerpoint -Bonne maîtrise de l'anglais -Bonne capacité à communiquer -Bonnes capacités rédactionnelles -Bonne capacité d'organisation -Rigueur -Grande capacité d'adaptation à gérer plusieurs sujets en simultané et à prioriser
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 40000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
EUREVIA
20 à 49 salariés
Novateur dans la conception et la fabrication de matériel de chauffage, de climatisation, d'objets connectés, EUREVIA est l'un des leaders en la matière sur les marchés résidentiels, tertiaires et marine. De fabrication française, nous sommes fiers de cet essor et souhaitons partager nos convictions résolument tournées vers le développement durable et les ressources intelligentes. EUREVIA est une entreprise à taille humaine avec des valeurs de bien-être pour ses collaborateurs et de satisfaction Mme CORINNE MANUEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EMEIS - 83 - LA SEYNE SUR MER
Maison de retraite "L'ATRIUM", à La Seyne-sur-Mer, recherche assistant(e) de direction. Profil BAC+3 minimum. Expérience dans le secteur médico-social un plus. Vous êtes polyvalent, rigoureux, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistant de direction (H/F)
COMITE REGIONAL EDUCATION POUR LA SANTE - 13 - MARSEILLE 06
Sous la responsabilité de la directrice, l'assistant(e) administratif(ve) et comptable assure ces missions en collaboration avec la direction. Il s'agit d'assurer : - La gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
MUTUALITE SOCIALE AGRIC PROVENCE AZUR - 13 - MARSEILLE 08
Entreprise La MSA Provence Azur, entreprise privée en charge d'une mission de service public, assure la protection sociale en guichet unique de l'ensemble de la population agricole (215 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F
13 - MARSEILLE 11
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'une Assistante de Direction dynamique et polyvalente pour rejoindre notre équipe au sein du secteur du bâtiment. Sous la supervision directe de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e manager en restauration (H/F)
COLUMBUS & CO - 13 - MARSEILLE 02
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe chez Columbus Café. En tant qu'assistant(e) manager, vous serez un élément essentiel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - Farlède
Nous sommes une PME régionale à fort capital Humain et nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction (H/F). Vous serez chargé(e) d'assister la direction dans divers missions, mise en place et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MARSEILLE 11
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le second d'œuvre, un assistant d'agence H/F en CDI basé à Marseille dans le 11ème arrondissement. Au sein d'une structure dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
NA2S - 83 - LA GARDE
Nous recherchons un assistant de Direction H/F, vos principales missions seront : assister la direction sur la gestion administrative des 5 sociétés. assister aux réunions et établir les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant du directeur technique (H/F)
YACK - 83 - ST CYR SUR MER
Dans le cadre de son expansion, la société YACK importateur pour la France des marques MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES et YORK recrute un(e) assistant(e) du directeur technique. DESCRIPTION DU POSTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CONFEDERATION GENERALE DES PETITES ET MO - 13 - MARSEILLE 01
La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur (CPME Sud) est la première organisation interprofessionnelle de défense des TPE, PME, start-up, commerçants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)