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Assistant administratif (H/F) 06 - CASTAGNIERS
Offre n° 174FQHQ
Assistant administratif (H/F)
06 - CASTAGNIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administratif pour le service administration des ventes (ADV) (H/F) Mission à démarrer au plus tôt, dans l'idéal dès le 20 mai pour au minimum 12 mois de mission renouvelable. Poste en 35h. Amplitude horaire variable selon planning : -du lundi au jeudi : entre 8h30 et 18h -le vendredi : entre 8h30-17h Poste basé à Castagniers (proche Carros/ La Manda) Vos missions seront les suivantes : -Information à destination des clients potentiels quant aux services proposés par l'entreprise -Accompagnement de clients par mail et par téléphone dans le cadre de la création, la mise à jour et la modification de leur compte client -Support client lié à l'utilisation du site internet et de leur compte client. -Traitement des commandes depuis un ERP (modification/annulation/services annexes) -Suivi des livraisons -Traitement et suivi des réclamations. Vous avez une aisance dans la communication écrite et verbale, rigueur, écoute active, bienveillance, esprit d'équipe. Vous maîtrisez les logiciels de type ERP et CRM. Vous êtes à l'aise avec les appels clients et avez le sens du service client Rémunération : entre 2200 et 2300 brut mensuel selon profil 10% de CP 10% d'IFM
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administratif pour le service administration des ventes (ADV) (H/F) Mission à démarrer au plus tôt, dans l'idéal dès le 20 mai pour au minimum 12 mois de mission renouvelable. Poste en 35h. Amplitude horaire variable selon planning : du lundi au jeudi : entre 8h30 et 18h le vendredi : entre 8h30-17h Poste basé à Castagniers (proche Carros/ La Manda) Mme alicia soler
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