- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 174FWWW
Inspecteur technique H/F 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 174FWWW
Inspecteur technique H/F
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
CRIT Marseille recherche pour l'un de ses clients un Inspecteur Technique (H/F). Rattaché au Directeur des opérations Techniques, vous représentez l'entreprise sur le terrain en tant qu'expert, dans les garages et auprès des clients. Vos décisions sont prises pour le bien commun de toutes les parties prenantes : intérêt du clients, satisfaction des garages (juste prix), respect des process de l'entreprise. Votre rôle est de promouvoir et mettre en place la solution de l'entreprise, en rassurant les clients et les partenaires. Pour cela, vous vous devez de maintenir votre niveau d'expertise et d'apprendre de nouvelles technologies au travers des salons, des échanges auprès des garagistes. Vous pouvez assurer ponctuellement des actions de formation auprès des équipes. Environnement : Automobile. Horaires : Du lundi au vendredi 8h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00. La raison d'être du client : - Agir pour une mobilité responsable et viser le bien commun. Les valeurs dans l'entreprise : - Faire équipe avec bienveillance - Oser et s'adapter - Ecouter et décider ici et maintenant - Être fiers et rester humbles. Les petits plus : - Titre resto 9EUR (60% participation employeur) - Mutuelle (60% participation employeur) - Prime d'intéressement (allant jusqu'à 2000EUR) - Participation transport - Actionnariat salarié Une 12aine de RTT par an (37H/sem) - Vous avez le sens commercial et êtes doté de qualités relationnelles et de positivité, mais surtout de persévérance et combativité. - La satisfaction et le service client sont vos priorités, se démontrant par votre réactivité, vos prises d'initiatives et de décisions pour répondre aux problématiques clients. - Vous avez une bonne capacité d'expression et de communication, qui se traduit par de l'aisance rédactionnelle, doublé d'un talent oratoire qui vous permet de prendre la parole en public avec aisance, et d'adapter votre discours en fonction de l'interlocuteur. - Vous bénéficier d'une capacité d'analyse et de synthèse (écrite comme orale), qui vous permet d'être à l'aise avec des KPI, et indicateurs. - Vous faite preuve d'organisation, d'autonomie, de rigueur, d'anticipation et maitrisez la gestion de projet (Calendrier, objectifs, équipes, rituels, imprévus...). - Le travail d'équipe est votre force, vous savez faire circuler les informations, travailler sur des dossier transverses en intra-service, mais également faire preuve d'entre-aide et de bienveillance. - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack office, Bo, Outils internes)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Port de Bouc (13) (H/F)
AUDIKA - 13 - Port-de-Bouc
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ACASS - 13 - AUBAGNE
ACASS Istres, recrute un Assistant SAV H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Poste sur Aubagne Missions: Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique. Vous gérez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale transit (H/F)
HOME GREEN - 13 - LE ROVE
Dans le cadre de son développement, notre société recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) transit pour son établissement situé au Rove (13). Sous l'autorité du Co-gérant vous intégrez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur commercial, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil Physique clients - Effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROQUAI INDUSTRIE - 13 - VELAUX
Proquai, dont le siège social est à Velaux (dépt 13), recherche pour renforcer son équipe un/une assistant(e) commercial(e). En lien avec l'équipe administrative, vous aurez pour missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante Commercial (e) (H/F)
ALVECOM - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Alvecom, intégrateur et installateur privé dans les telecom, distributeur Bouygues Telecom partenaire depuis 18 ans.L' Entreprise accompagne au quotidien plus de 1000 clients sur leurs besoins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'EXPERT PERTES D'EXPLOITATION (H/F)
JS ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients, qu'il s'agisse d'assureurs, de courtiers, d'entreprises, de collectivités ou de particuliers. Leader sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale en alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - MARSEILLE 08
Missions L'Afpa de Marseille recrute un « Assistant Commercial » en alternance H/F Contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) de 12 mois. Activités La Direction Régionale de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Marseille(13) CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assitant commerciale (H/F)
2 RC CONSULT IMMOBILIER - 13 - ST CHAMAS
Dans le but de développer notre activité commerciale, nous recherchons une assistante (assistant) pour notre agence de Saint-Chamas (au plus tôt), ce poste nécessite les compétences suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)