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Chargé.e d'adminitration et de production (H/F) 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 174GHDD
Chargé.e d'adminitration et de production (H/F)
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Le Théâtre de la Petite Montagne est une compagnie jurassienne basée à Lons le Saunier. Crée en 1997 par Roselyne Sarazin, elle a longtemps sillonné les routes de France avec ses différents spectacles, pour aujourd'hui se consacrer à son implantation locale et régionale. L'identité de la structure est un engagement fort autour de sujets historiques ou littéraires, traitant de résistance et d'humanité face à l'adversité. Les projets sont liés le plus souvent à de grandes figures résistantes de notre histoire (Cycle Germaine Tillion, Missak Manouchian) mais aussi à des œuvres engagées (Colette, Agnès Varda) ou à l'histoire régionale (Cycle Bernard Clavel, Lacuzon, les contes et légendes). Les projets 24-25 se concentreront autour de la diffusion de différentes petites formes en solo et du spectacle « Le Courage : Germaine Tillion dans l'Algérie en guerre » en scolaire, la reprise du spectacle « La Grande Patience » autour de Bernard Clavel, ainsi qu'un projet Culture Justice avec la prison de Lons le Saunier. La compagnie a un budget qui avoisine les 50 000€, le rythme de diffusion est stable et serein. Idéal pour une première expérience sur un poste à responsabilités et/ou pour compléter une intermittence. www.theatredelapetitemontagne.fr Gestion budgétaire - Élaboration et suivi du budget général de la structure et des budgets par projet - Préparation et suivi des demandes de subventions de fonctionnement et de projet - Gestion de la comptabilité (débit-crédit), édition du compte de résultat et du bilan. - Engagement des dépenses, facturation et suivi des paiements, suivi bancaire Gestion administrative - Édition et suivi des contrats de coproductions, cessions, coréalisations et autres conventions - Déclaration et suivi des paiements des droits d'auteurs - Administration du compte Pass Culture - Participation aux CA de l'asso et à la rédaction des rapports d'activités et bilans annuels - Administration courante de l'association et secrétariat Gestion sociale - Saisie des DPAE et rédaction des contrats de travail (CDDU) - Préparation, suivi des payes (en collaboration avec le cabinet social), versement des salaires - Suivi des notes de frais Production - Coordination du calendrier et des disponibilités des membres de la compagnie - Représentation de la compagnie auprès des tutelles et des partenaires - Administration de tournée : liaison avec les structures d'accueil, organisation des voyages, rédaction des feuilles de route. Communication - Création et mise à jour des dossiers artistiques - Commande de visuels auprès de notre graphiste - Mise à jour du site internet (wix) - Mailings vers les établissements scolaires et relances téléphoniques (environ 3 par saison) Profil recherché Diplômé-e en métier de la production du spectacle vivant ou équivalent Expérience dans la gestion administrative et de production d'une compagnie de théâtre Connaissance du spectacle vivant et de ses réseaux Compétences Connaissances juridiques, fiscales et sociales du spectacle vivant Qualité d'écoute et d'implication dans le projet développé par la compagnie Capacité d'organisation, autonomie, rigueur et sens des priorités Qualités rédactionnelles et relationnelles Compétences en gestion et suivi budgétaire Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel) Prise de poste dès que possible, une passation sera organisée avec l'actuelle chargée de production qui quitte ses fonctions en septembre. Temps de travail effectif et déclaré : environ 4 jours par mois (intermittence ou indépendant) Rémunération en fonction du profil Au minimum 1 jour / mois en présentiel est demandé, le reste du temps peut se dérouler en télétravail. Pour transmettre votre candidature : tpm.jura@gmail.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat intermittent - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mobile
- Rémunération en f
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Négocier des partenariatsCette compétence est indispensable
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressourcesCette compétence est indispensable
- Promouvoir une proposition, un projetCette compétence est indispensable
- Étudier la faisabilité d'un projetCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
THEATRE DE LA PETITE MONTAGNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Laurence Redon
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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