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ASSISTANT ADMINISTRATIF REGIE (H/F) 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Offre n° 174GYKG
ASSISTANT ADMINISTRATIF REGIE (H/F)
71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
L'agence ADEQUAT MACON recherche pour l'un de ses clients basé à LA CHAPELLE DE GUINCHAY (71), un ASSISTANT ADMINISTRATIF REGIE F/H Poste en intérim ou en CDD. Minimum 1 an. Horaires de journée. Rattaché au Directeur de Site, vous gérer le suivi administratif des mouvements de vins, et le suivi de la régie de PAUL SAPIN. Suivi administratif des entrées/sorties de vin et Capsules Représentatives de Droits : - Réception informatique, - Contrôle de cohérence en quantité et qualité, - Apurement des entrées, - Création des lots d'expédition, - Intégration informatique des retours de marchandises Assistance gestion de la production / logistique : - Contrôle et validation des ordres de fabrication, - Rapprochement des stocks de produits finis avec les quantités produites, - Collecte, enregistrement et archivage du rapport de production, Réalisation du suivi de régie du site : - Intégration des mouvements au quotidien, - Suivi des apurements, - Réalisation des déclarations mensuelles et annuelles, - Edition et analyse des inventaires Archivage de tous les documents relatifs au poste Ce poste nécessite une aisance en administratif, en logistique et aussi en chiffres. Votre profil : - Vous êtes motivé et rigoureux - Idéalement de formation BTS viti-oeno ou niveau Bac +2, avec une expérience dans le domaine du vin - Autonomie et maitrise informatique (bases de données, tableurs) - Méthode et rigueur - Connaissance élémentaire des matières sèches utilisées en conditionnement Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833 Euros à 2250 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT 017
1 ou 2 salariés
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