- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 174HBLW
DELEGUE COMMERCIAL (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 174HBLW
DELEGUE COMMERCIAL (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Prêt(e) à concourir pour l'or dans le monde palpitant du commerce Bienvenue sur notre podium, où chaque négociation est une opportunité de décrocher la médaille du succès ! Dans l'arène commerciale de Lyon (69), nous recherchons un Délégué Commercial (H/F) qui partage notre passion pour l'excellence afin d'intégrer le Groupe Partnaire. Incarnez l'esprit olympique au coeur de notre équipe, dédiée à la conquête de nouveaux marchés avec la détermination d'un athlète en quête de victoire. Rattaché au Responsable d'agence, vos missions s'articuleront autour de 70 % Commerce, 20% Recrutement et 10% Gestion Administrative. Vos missions principales seront : Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale de votre agence : étude du marché local, ciblage, planification, méthodes de prospection etc. Développer et fidéliser les entreprises clientes et les intérimaires : créer et participer à des événements, intégrer les réseaux professionnels et institutionnels locaux, proposition active etc. Effectuer un suivi des contrats et garantir leur qualité ; Soutenir l'activité de l'équipe recrutement : diffusion d'annonces, sourcing, entretiens, proposition au client et gestion administrative. Dès votre arrivée, un parcours d'intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d'évolution Vos avantages : Tickets restaurants, avantages CSE, Mutuelle, Prévoyance, RTT (13 jours), Mécénat de compétences, Parcours de formation sur mesure en interne, Congés proche-aidant, moment de cohésion interne... Une rémunération Fixe + Variable. Si vous avez la ténacité d'un compétiteur, la vision stratégique d'un champion, et que vous rêvez de transformer chaque négociation en un triomphe commercial, alors cette annonce est votre piste d'athlétisme vers le succès ! Plus qu'un diplôme nous recherchons avant tout des compétences et un savoir être. Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre polyvalence, votre aisance relationnelle et votre rigueur. Vous êtes une personne de terrain et vous appréciez le relationnel client / intérimaire ! Vous avez une capacité à gérer l'urgence et à prioriser vos tâches avec pour objectif la satisfaction client. Une première expérience de commercial B TO B.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE
10 à 19 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - LYON 07
Quelles responsabilités captivantes vous réservent le poste d'Assistant logistique, achats (F/H) ? Nous recherchons une personne pour assurer diverses tâches de coordination et de suivi dans les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER SERVICES CLIENTS (H/F)
BOULANGER - 38 - CHASSE SUR RHONE
Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes souriantes qui accordent une place importante dans la fidélisation de leurs clients ! #RelationClient #Dynamique #Conseil Vous aimez faire vivre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Analyste Telco (H/F)
ARAXXE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
* Gestion quotidienne d'un parc de cartes SIM internationales à recharger en utilisant des différentes méthodes (utilisation de plateformes de rechargement, de sites internet des opérateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS SAV (H/F)
ESSENTIELS - 69 - CHAPONNAY
Assistant.e Service Clients / Chaponnay / CDI L'ENTREPRISE Notre client fait partie des fabricants leader de chariots élévateurs. Au-delà de la vente d'une gamme complète de matériels, il propose...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
RAS 700 - 69 - CHAPONOST
Notre agence recrute pour le compte de l'un de nos client, spécialiste du génie frigorifique dédié aux applications industrielles dans les métiers de l'agroalimentaire, la chimie, ou encore la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Informatique en Alternance H/F
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre de son développement, CARTOCAD, société de services en informatique spécialisée en CAO bâtiment et mécanique créée en 1993, recherche un(e) Commercial en contrat d'apprentissage pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
69 - ST PRIEST
Nous recherchons un employé commercial sédentaire (H/F). Vos missions : - Répondre au téléphone gestion des stocks facturation Profil recherché : - Connaissance du logiciel SAGE gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 69 - LYON 02
Vos missions principales : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par la Maison Printemps,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) Administration des Ventes et Logistique H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Au sein du service Administration des Ventes (ADV) d'une société spécialisée dans la vente d'équipements pour le secteur automobile et industriel, la personne participera à l'ensemble des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant achat
Aquila RH - 69 - Mions
Vos missions: Principales Missions : - Gérer les stocks en fonction des différents états - Négocier au mieux les prix des fournisseurs Français et étrangers - S'assurer de la fiabilité du fournisseur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)