Technicien support aux utilisateurs (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 174HLZP
Technicien support aux utilisateurs (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
AGEDI poursuit son développement, aussi, un poste de Technicien support aux utilisateurs est ouvert au sein de la Direction Services aux Adhérents. Vous intégrerez une équipe support composée d'une quinzaine de personnes. Vous assurerez l'assistance téléphonique en répondant aux appels des utilisateurs, recueillerez puis traiterez à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une installation et/ou de l'utilisation de matériel et/ou de logiciels informatiques et conseillerez l'utilisateur sur le bon usage des outils. Enfin, vous interviendrez dans la résolution technique des problèmes que vous devrez avoir au préalable diagnostiqués et qualifiés. Les missions : - Gérer les appels entrants : assurer l'assistance de niveau I par téléphone, conseil aux adhérents. - Traiter les demandes des adhérents reçues par mail. - Diagnostiquer les demandes et guider vers la solution. - Assurer les rendez-vous de prestations de services (réinstallation des logiciels, paramétrage de clés RGS, activation COMEDEC, ... ). - Assurer une relation durable, constructive et de bon niveau relationnel avec les adhérents Savoir-faire : - Maîtrise de l'outil informatique INDISPENSABLE - Capacités d'analyse de besoins. Savoir-être : - Esprit d'équipe - Courtoisie - Capacité d'écoute et de conseil - Réactivité, patience, diplomatie - Sens de la communication Modalités : - Cadre d'emplois des techniciens territoriaux (Cat B) ou des adjoints administratifs territoriaux (Cat C) avec expérience / à défaut contractuel - Chèque-déjeuner, CNAS, Horaires variables, Télétravail possible
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon grille FPT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- maitrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
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