Assistant technique en bureau d'étude (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 174HMTN
Assistant technique en bureau d'étude (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
INOCAD est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Nous sommes une société de prestation en ingénierie et R&D. Notre société est innovante avec de fortes valeurs de confiance, axée sur les relations humaines et en perpétuelle évolution. Notre objectif est d'offrir des prestations d'ingénierie de qualité. Nous favorisons l'intégration avec un accompagnement interne dès votre arrivée et privilégions un confort de travail. Points clés de notre environnement de travail : - Environnement dynamique et ambiance positive - Avantages (titres restaurant, CE, mutuelle, remboursement des transports en commun à 100%...) - Opportunités d'évolution Dans le cadre du développement de nos activités et dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Assistant technique en bureau d'étude. De formation BAC +2/3 ou ingénieur, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum, de préférence dans le secteur aéronautique, avec des compétences avérées en conception mécanique et/ou intégration systèmes, et maitrisez le logiciel CATIA V5. Rattaché au dirigeant, vos principales missions sont les suivantes : - Animer et conduire les formations en fonction d'un référentiel et/ou d'un cahier des charges - Concevoir et adapter des supports de formation - Evaluer l'évolution et les compétences des personnes formées - Concevoir des pièces Vous aurez l'occasion de contribuer à l'évolution de la société, tout en travaillant dans un environnement stimulant et collaboratif. Vous avez des capacités de management, de pédagogie et le sens du relationnel, vous êtes le profil que nous recherchons ! Des qualités d'animation avec une bonne communication écrite et orale, seront un atout pour votre candidature. Vous souhaitez transmettre vos compétences et connaissances techniques, le poste est fait pour vous. Le poste prévoit une période de formation dans nos locaux. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : Entre 28k et 30k Expérience exigée : 2 ans Ouverture de poste, démarrage prévu à partir de Septembre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Entre 28 et 30k
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO)
- Sensibiliser un public
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
INOCAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Laurie Sarachi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aix-en-Provence
Reliance recherche pour son partenaire cabinet de conseil RH et organisme de formation spécialisé dans le droit du travail un(e) assistant(e) administratif en temps partiel. Vos missions : ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ACASS - 84 - LE THOR
ACASS Istres, recherche pour son client un(e) Assistant() de gestion SAV H/F dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. Poste basé à Le Thor 84 Vos missions : - Gestion des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
13 - ST VICTORET
Vous intervenez au sein d'une structure de transport de voyageur. Vous devez établir le planning des missions des conducteurs d'autocars. vous effectuez l'accueil téléphonique. Vous effectuez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TRAVAUX PUBLICS (H/F)
13 - LAMBESC
Entreprise familiale de travaux publics, basée à Lambesc depuis plus de 10 ans. Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire technique dans le domaine des travaux publics Voici quelques tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 13 - GRAVESON
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour une longue mission en interim. Le/la candidat(e) idéal(e) devra posséder des compétences en gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service technique (H/F)
LE BALLET PRELJOCAJ - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSION : Sous la responsabilité du directeur technique, et en lien avec les différentes fonctions du service technique, la production, la régie des danseurs, l'administration, l'assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technical Account Manager - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Ce qui t'attend Au sein de notre Pôle Cartes et de l'équipe Support, tu seras amené(e), en qualité de Responsable de Prestations, à être l'interface privilégiée du client pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif de logements étudiants (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Missions principales : Assister la direction dans les tâches administratives nécessaires à l'administration de la cité. Gestion administrative de l'usager de l'occupation jusqu'au départ. Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CHARGE DE PROJETS H/F (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 15
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Projet H/F (H/F)
SOGETREL - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Le Groupe Sogetrel est spécialisé dans les services aux infrastructures numériques et équipements connectés. Il contribue à la qualité de vie des citoyens, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)