Secrétaire administratif / administrative (H/F) 06 - LA TRINITE
Offre n° 174HMWR
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
06 - LA TRINITE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Société effectuant des prestation de blanchisserie de luxe recrute une personne qui effectuera les missions suivantes : - Accueil téléphonique - Saisie des bons de livraison facturation fin de mois - Archivage -Traitement administratif des courriers L'employeur peut proposer une immersion professionnelle pour découvrir l'entreprise et initier une démarche de recrutement. Les savoir-être sont particulièrement important pour l'employeur : esprit d'initiative, travail en équipe, gestion des urgences etc... Les horaires de travail sont à définir avec l'employeur mais l'amplitude de travail sera de 9h à 17h. Travail sur 5 jours (repos dimanche et un autre jour dans la semaine). La maitrise du pack office est indispensable. Lieu de travail : route de Laghet, accessible en transport en commun avec 10 minutes de marche à pieds
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
cf descriptif - Salaire
- Salaire brut : 1500 euros nets + mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI - bac secrétariat
Compétences
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de détail
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