- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 174HQSP
Administrateur des ventes Bilingue Anglais H/F à Paris (75) (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 174HQSP
Administrateur des ventes Bilingue Anglais H/F à Paris (75) (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Vous serez en charge de la gestion des commandes clients, principalement à l'international, couvrant les régions EMEA, Asie, Amérique du Nord et Australie, représentant 95% de l'activité. Cela implique l'enregistrement des commandes sur l'ERP ZOHO, l'envoi d'accusés de réception aux clients, la préparation physique des commandes, y compris la mise en carton du petit matériel, ainsi que la gestion des documents d'expédition et des bons d'expédition sur des plateformes telles que DHL, FedEx ou UPS. Vous devrez assurer un suivi complet jusqu'à la livraison, en récupérant les documents douaniers et les preuves de livraison (POD), tout en respectant les processus internes et les réglementations internationales. En plus de cela, vous répondrez aux demandes des clients et des Directeurs commerciaux pour la région EMEA, et coordonnerez étroitement avec le service Production pour garantir la disponibilité des produits, avec une réunion hebdomadaire dédiée à cette collaboration. Vous serez également impliqué(e) dans d'autres tâches de logistique et de gestion des commandes, y compris le suivi de quelques flux importants..
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e)administration des ventes Français-anglais H/F (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ELANCOURT
Le groupe Sovitrat : - Société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation/ADV (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Isles-lès-Villenoy
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions: -Suivre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / secteur hygiène et cosmétique (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Au sein d'une équipe soudée de 15 personnes à l'esprit engagé et la grande ambition de bousculer le monde opaque de la beauté, nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire ADV. Interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LOGISUR - 95 - ARGENTEUIL
Le groupe LOUANGE, créé en 2011, est un acteur en pleine croissance dans le secteur du service au BTP (CA 2019 - 20M€, CA 2020 - 20 M€, CA 2021 - 25M€, CA 2022 - 36M€). Spécialiste des activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 93 - Montreuil
Notre client est un acteur majeur de la conception de matériel pour les chantiers depuis 80 ans, holding de plus de 15 agences en France et 2 à l'étranger, la société compte plus de 550 employés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Nous recherchons pour notre client basé sur Bailly-Romainvilliers un ASSISTANT ADV H/F. Véritable lien inter-service du bon fonctionnement de la société, vous assurez l'interface entre les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - NANTERRE
Notre client est un promoteur immobilier, il recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 à 6 mois : Un Attaché ADV H/F Localisation : Nanterre Rémunération : Entre 32 000€ et 36 000€ brut...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
WORMS ENTREPRISES - 77 - COLLEGIEN
A propos de la société : Situé à Collégien, près de Marne la Vallée, la vocation de Worms Entreprises est principalement la production et la distribution en France comme à l'international de groupes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)