Secrétaire Comptable / RH (H/F) 64 - ACCOUS
Offre n° 174HRXM
Secrétaire Comptable / RH (H/F)
64 - ACCOUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Cadre d'intervention : Le Foyer de Vie d'Accous accompagne 39 personnes en situation de handicap mental et/ou psychique. Missions : Sous l'autorité de la directrice de l'établissement, en lien avec la direction administrative et financière du siège de l'association, dans le cadre du service administratif de l'établissement, vous aurez à cœur de participer à la gestion comptable et financière des activités et projets de cet établissement, au sein d'une équipe administrative dynamique, à savoir : - Réaliser l'ensemble des opérations comptables liées à l'activité de l'établissement (saisie des pièces d'achat, banque, caisse . etc.), - Contribuer au suivi des travaux immobiliers en cours, en lien avec le siège social, - Réaliser les suivis budgétaires et alimenter les tableaux de bord en place, - Contribuer à l'amélioration des procédures et flux comptables, en lien avec les services du siège et en réponse aux besoins spécifiques de la structure, - Préparer la clôture des comptes de l'exercice (inventaires des stocks, contrôle des immobilisations, contrôle des comptes clients et fournisseurs, . en application des comptables du groupe), - Assurer le suivi de l'établissement pour la réalisation de la gestion des ressources humaines de l'établissement (plannings, absences, remplacements avec la participation de la secrétaire administrative, préparation des variables de paye.) en lien avec le service des ressources humaines du Siège. Profil recherché et Compétences requises : - 2 ans d'expérience professionnelle minimum, en entreprise ou en cabinet d'expertise comptable ou entreprise du secteur privé ., la connaissance du secteur médico-social serait un plus, - Connaissances informatiques : suite Office requise, Logiciel comptable ., - Savoir-être attendu : qualités relationnelles, autonomie, capacités d'écoute, travail en équipe, sont indispensables pour ce poste, - Qualités d'organisation et de rigueur indispensables au regard des tâches confiées, Conditions : - Classification du poste : Technicien(ne) Qualifié(e) selon expérience et sous réserves des exigences conventionnelles, - Rémunération selon les exigences conventionnelles, - Type d'horaires : Externat - Groupe 1. Merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) dès que possible à l'attention de Madame Anne DENCAUSSE - Directrice Foyer de Vie d'Accous : - par mail : anne.dencausse@adapei64.fr Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l'établissement au : 05 59 34 72 18.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCN 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ADAPEI FDV ACCOUS
20 à 49 salariés
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