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- Détail de l'offre 174HWTX
Assistant Bureau d'Etudes (H/F) 10 - LA CHAPELLE ST LUC
Offre n° 174HWTX
Assistant Bureau d'Etudes (H/F)
10 - LA CHAPELLE ST LUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités. Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l'optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts. Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d'entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques. Dans ce cadre vous occuperez le poste d'Assistant/ Assistante Bureau d'Etudes à la Direction Régionale située à la Chapelle-St-Luc. Vos missions : Opérationnelles / techniques : - Rassembler les éléments nécessaires à la constitution des dossiers de candidatures et les organiser selon les procédure administratives établies - Assurer l'interface avec les chargés d'études, chargés d'affaires et régions dans le cadre de la constitution des dossiers de candidatures en optimisant les paramètres délais et qualité définie - Assister le responsable administratif service commercial dans le suivi des appels d'offre et des candidatures (de la sélection à l'envoi au client) en gérant l'interface entre les chargés d'affaires, chargés d'études et régions - Assister le responsable administratif service commercial en traçant, classant et archivant les dossiers de candidature. QSHE : - Participer à la mise en place des outils, des procédures et tableaux de bord permettant d'optimiser la gestion administrative du service commercial. Dans le cadre des axes stratégiques et de la politique définie par le responsable bureau d'études et méthodes , participer à l'activité administrative du traitement de la demande clients. Savoir être : Gestion du temps et de l'organisation Capacité rédactionnelle Capacité d'analyse et de synthèse Sens de l'écoute Capacité relationnelle Rigueur Réactif et disponible Autonomie et prise d'initiative Proactif Outils informatiques : Pack Office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- selon la grille p
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
DERICHEBOURG PROPRETE
250 à 499 salariés
Mme MARINA GELOYAN
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