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Adjoint-e en gestion administrative en contrat Pacte (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 174HYNK
Adjoint-e en gestion administrative en contrat Pacte (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 29 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre d'un recrutement en CONTRAT PACTE, nous recherchons notre prochain-e adjoint-e en gestion administrative. Conditions d'accès: -être âgé(e) de moins de 29 ans sans diplôme ou qualification ou un niveau de qualification inférieur au baccalauréat -ou être âgé(e) de 45 ans et plus, en situation de chômage de longue durée (12 mois et plus) et bénéficiaire des minima sociaux : ASS, RSA, AAH -Nationalité française ou ressortissant(e) UE, EEE, Andorre, Monaco ou Suisse. Ne seront convoqués que les candidats H/F retenus par la commission de sélection Date limite dépôt candidature : 13 JUIN 2024. Pour postuler, joindre votre CV, votre lettre de motivation et la fiche PACTE complétée et à télécharger : https://www.pole-emploi.fr/files/live/sites/PE/files/fichiers-en-telechargement/fichiers-en-telechargement---dem/fichecandidaturepacte66066.pdf et à l'envoyer à l'adresse suivante : ape.75225@pole-emploi.fr en indiquant en objet : CONTRAT PACTE Vos missions principales : Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure. recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure. Informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes. Vos activités principales : Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine d'activité de la structure Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, ressources humaines...) Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, certificats administratifs.), les reproduire et les diffuser Retranscrire des informations orales à l'écrit Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l'unité Appliquer la réglementation imposée dans son domaine d'activité Participer aux opérations de logistique du service, assister les personnels et les équipes Assurer l'accueil physique et téléphonique et l'orientation des interlocuteurs internes et externes Réceptionner, diffuser et assurer la traçabilité du courrier Classer et archiver des documents
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat pacte - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Adjoint-e en gestion administrative
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
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