- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 174JBFJ
Customer Sucess Manager (CSM) (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 174JBFJ
Customer Sucess Manager (CSM) (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Customer Sucess Manager (équivalent Consultant d'Agence Junior) chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre le groupe Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : - Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), - Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence), - Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers ! Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour dénicher des top profils et atteindre ses objectifs, il faut une bonne dose de détermination et un vrai sens du service. Mais c'est justement ça qu'on aime ! On vous en dit plus ? Être Customer Success Manager (équivalent Consultant d'Agence) chez nous, c'est vivre un quotidien 0% routine et 100% humain où vous contribuez à la satisfaction et à l'activité d'un portefeuille de comptes clients sur un secteur géographique donné. Et pour ça, il faut savoir courir plusieurs lièvres à la fois ;-). En quelques mots, au quotidien, pour notre département dédié à la pharmacie : - Vous prospectez et intégrez les nouveaux clients sur les outils et les process Side - Vous établissez une relation de confiance avec les clients du portefeuille confié, afin d'optimiser la rétention et le développement de leur utilisation de Side - Vous gérez en direct la relation client ainsi que certaines problématiques opérationnelles liées aux intérimaires en mission - Vous accompagnez les clients du portefeuille à travers les business reviews, le pilotage du taux d'activité du portefeuille, la détection de besoins additionnels - Vous travaillez main dans la main avec les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir une excellente qualité de service à nos clients Les petits (ou plutôt grands) plus : Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine. Un process d'intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE En quelques mots : vous avez un Bac+2 minimum, une 1ère expérience commerciale et une appétence pour le digital : c'est un bon début ;-) Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre pédagogie, votre patience et disponibilité pour les clients, mais aussi votre écoute, votre autonomie et votre proactivité. Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Déroulement des entretiens Suite au premier entretien avec le Chargé de Recrutement Interne, c'est votre futur manager qui prendra le relais pour vous rencontrer et qui vous fera part de l'avancée du processus jusqu'au recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
10 à 19 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Nous recherchons une ou un responsable de sous-domaine CRM pour rejoindre notre équipe au sein de la direction des systèmes d'informations de Télécom Paris. A ce titre, vous serez chargé de porter la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Relation Clients (H/F)
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
Qui tu es IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Korean Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable du Marché Asiatique, vos missions en tant que Korean Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle trilingue : allemand/anglais/français (H/F)
HOTELS AT HOME - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre société offre une prestation globale à ses partenaires hôteliers allant du développement du programme de vente à la distribution incluant le développement de site Internet, la gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager Relation Client Niveau 5 (H/F)
AUCHAN - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Rattaché au Directeur du magasin : -Porte la politique Relation client et Parcours encaissement. -Accompagne les collaborateurs. -Garantit la performance. -Travaille main dans la main avec le chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle librairies France (H/F)
SODIS - 77 - LAGNY SUR MARNE
Missions Rattaché(e) à la responsable adjointe du pôle Librairies France/Export, au sein du service Relations Clients de la Distribution Madrigall, vous êtes l'interlocuteur(trice) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER IT H/F (H/F)
TOMMYRIS CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
Le Cabinet Tommyris Conseil Recrute ! Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Account Manager IT pour rejoindre une entreprise renommée dans la vente de solutions informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
GOOD JOB - 94 - CRETEIL
GOOD JOB met l'humain au cœur de sa stratégie. Notre philosophie, conjuguer exigence et bienveillance. Pour ce faire, notre équipe est composée de passionnés et spécialistes métiers ayant la maîtrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - LE PLESSIS PATE
Nous recherchons 2 candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Travail du Lundi au Samedi avec un repos tournant dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)