Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines 21 - DIJON
Offre n° 174JHVZ
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2024
Nous recherchons un(e) chargé(e) de Ressources Humaines généraliste en CDI en vue d'un remplacement. Les missions : 1/ Assurer la gestion administrative du personnel avec un SIRH - justificatifs des absences, arrêts de travail et autres, visites médicales - gestion des dossiers mutuelle et prévoyance - gestion des entrées/sorties, DPAE, - suivi des dossiers formation auprès des organismes financeurs . 2/ Gérer la paie - Assurer le suivi permanent de l'ensemble des éléments variables de paie (congés, absences, primes, .) - Echanger avec le prestataire de paie les éléments nécessaires à l'établissement de la paie (via le SIRH) - Contrôler les paies 3/ Participer au process des recrutements - Conduite des entretiens d'embauche en lien avec les responsables métiers, - Aide à la rédaction des contrats de travail, contrats en alternance et des stagiaires - Onboarding, intégration et suivi des collaborateurs 4/ Participer à la gestion des compétences - Aide à la rédaction des fiches de poste et suivi du tableau des compétences - Suivi administratif du plan de développement des compétences et des différentes actions de formation - Assister le pilotage des entretiens annuels et professionnels 5/ Participer aux projets et évènements RH - Projet d'amélioration des outils de gestion et processus, Marque employeur, - Semaine QVT, journée RSE Les avantages salariés reflètent notre attachement à partager le fruit du travail collectif : - Prime d'intéressement - Prime de participation - Prime de Noël et prime de Vacances - Tickets restaurant - Mutuelle attractive, options à la charge du collaborateur - Prise en charge des abonnements de transports (50%) et prime mobilité - 18 jours de RTT/an - Compte Épargne Temps et possibilité de placement sur un PERCO (Plan épargne retraite collectif) - Jusqu'à 50 % de télétravail, avec indemnité journalière. Travail en équipe, rigueur et capacité de communication sont les qualités requises.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
YMAG
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.ymag.fr
Société d'édition de logiciels professionnels, en pleine croissance, à destination des Centres de formation. (150 salariés)
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