Assistant Manager dans la grande distribution (H/F) 62 - Nœux-les-Mines
Offre n° 174JHYF
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
62 - Nœux-les-Mines - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Nous recherchons pour notre partenaire, spécialiste de la grande distribution, situé à Noeux les Mines, un assistant Manager de rayon en alternance ! En tant que manager de rayon en alternance, tu auras la chance de développer tes compétences en gestion et en leadership au sein d'un environnement dynamique de vente au détail. Tu seras responsable de superviser et de coordonner les opérations quotidiennes du rayon, en travaillant en étroite collaboration avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente et de service à la clientèle. Ton rôle consistera à assurer la mise en place efficace des produits, à gérer les stocks, à optimiser la présentation visuelle du rayon et à garantir la disponibilité des produits pour les clients. Tu seras également responsable de former et de motiver l'équipe de vente, en veillant à ce qu'ils aient les connaissances nécessaires pour offrir un service exceptionnel. En tant que manager de rayon, tu devras également analyser les performances du rayon, identifier les opportunités d'amélioration et mettre en oeuvre des stratégies pour augmenter les ventes et la rentabilité. Tu seras un leader inspirant, capable de gérer les priorités et de prendre des décisions éclairées pour atteindre les objectifs fixés. Pour réussir dans ce rôle, tu devras avoir d'excellentes compétences en communication, être organisé(e) et avoir le sens des responsabilités. Une passion pour la vente au détail et une connaissance des produits du rayon seront également des atouts précieux. Cette opportunité en alternance te permettra de combiner l'apprentissage théorique avec une expérience pratique sur le terrain, te préparant ainsi à une carrière réussie dans le domaine de la gestion de rayon. Tu suivras une formation à l'école Pigier de Lens dans le but de préparer un BTS MCO sur deux ans avec deux jours de formation par semaine. Alors l'expérience te tente et tu as envie de connaître davantage de choses sur le domaine de la grande distribution ? Envoie nous ton CV !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC en fonction d'une grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - HENIN BEAUMONT
Assistant Manager dans un magasin de destockage (Alternance BTS MCO) Notre magasin de déstockage, situé à Hénin-Beaumont, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager dynamique pour rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager dans une papeterie (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Gorgue
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin de papeterie et de livres basé à La Gorgue. Dans le cadre de votre BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) que vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager '' Bras droit'' (H/F)
CONNECT TO LIVE CTL - 62 - Pas de Calais
Nous sommes à la recherche d'un profil reconnu et estimé pour sa polyvalence '' Bras droit'' des deux dirigeants, un profil qui peut accomplir une grande diversité de taches. Vous devrez aussi être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager pour une entreprise de produits biologiques (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Vendin-le-Vieil
Notre entreprise partenaire est une entreprise innovante spécialisée dans la production et la distribution de produits biologiques de haute qualité. Basée à Vendin-le-Vieil, nous nous engageons à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - BETHUNE
Vous avez envie de relever un nouveau challenge dans l'agroalimentaire ? Notre agence de travail temporaire, implantée au sein de la société utilisatrice spécialisée dans l'agro-alimentaire,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Gorgue
Vous êtes motivé(e) par le secteur de la grande distribution et souhaitez vous former tout en acquérant une expérience précieuse ? Notre supermarché situé à La Gorgue recherche un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction dynamique et polyvalent(e) pour une mission en intérim d'un mois. Le candidat retenu travaillera en étroite collaboration avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction/administratif(ve) (H/F)
KFC - 62 - Lens
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui plus de 360 restaurants gérés en franchise et plus de 8000 collaborateurs qui servent des milliers de clients chaque jour. Le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - HENIN BEAUMONT
Assistant Manager dans un magasin de destockage (Alternance Bachelor Commerce (Bac+3)) Notre magasin de déstockage, situé à Hénin-Beaumont, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager dans un magasin de bricolage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Gorgue
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin de bricolage basé à La Gorgue. Dans le cadre de votre BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) que vous effectuerez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)