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Gestionnaire administratif à la Section d'Appui Interministériell (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 174JLNR
Gestionnaire administratif à la Section d'Appui Interministériell (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2024
**BIEN LIRE l'annonce AVANT de postuler Des recrutements sans concours pour l'accès au grade d'adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer sont ouverts dans la Région Auvergne - Rhône - Alpes pour 2024. Pour postuler, joindre OBLIGATOIREMENT : LE DOSSIER DE CANDIDATURE TELECHARGEABLE SUR : https://www.rhone.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Economie-travail-et-emploi/Entreprises-Emploi/Concours-et-examens/Prefecture/Recrutement-sans-concours-adjoint-administratif LETTRE DE MOTIVATION AVEC VOTRE CV PIECE D'IDENTITE EN COURS DE VALIDITE Vos activités principales : - Pour 50 % : Sous l'autorité du chef du BSPI et du chef SAI, l'agent assurera le suivi et la gestion administrative sur le périmètre « Police nationale » des opérations au BOP 723 dans la zone de défense et de sécurité Sud-Est : - Suivi des marchés mutualisés : - Conception et diffusion des informations des accords-cadres (tableau récapitulatif .), - Interlocutrice du SGAR, bu bureau des marchés publics de la DAGF et le bureau de l'exploitation et maintenance de la DI. - Suivi des contrôles réglementaires à réaliser et à programmer : - Réalisation et suivi des bons de commandes, suivi et diffusion des rapports, - Interlocutrice de l'UGAP et des sociétés de bureaux de contrôle. - Pour 50 % : Sous l'autorité du chef du BSPI, l'agent assurera le secrétariat du bureau : - Rédaction et suivi de courriers, - Préparation des commandes de fournitures de bureaux, - Rédaction et suivi de frais de mission, - Préparation des réservations de trains et de nuitées, - Aide rédactionnel à la préparation des dossiers des appels à projets, - Diverses missions de secrétariat nécessaire aux activités du bureau
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1798.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Avoir des compétences budgétaires et comptables
- Avoir des compétences en informatiques bureautique
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Karine MASSON
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