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- Détail de l'offre 174JLSD
Agent administratif / Agente administrative (H/F) 72 - SABLE SUR SARTHE
Offre n° 174JLSD
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
72 - SABLE SUR SARTHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
Poste à pourvoir de suite Sous la responsabilité du Chef de service et/ou de la Direction du Pôle Enfance et au sein d'une équipe pluriprofessionnelle, vos missions sont : - Exécuter, selon les priorités, les tâches administratives courantes : - Assurer le traitement du courrier, enregistrement, rédaction, transmission, etc. - Saisir et mettre en forme des documents : courrier, note, affiche, présentation, - Classer et archiver des documents et des dossiers, - Gérer les appels téléphoniques internes et externes dans le respect de la confidentialité et des convenances, - Accueillir et orienter un correspondant téléphonique et/ou un visiteur, - Enregistrer des commandes repas, - Coordonner les transports des jeunes en relation avec divers intervenants, - Réceptionner et transmettre les informations aux professionnels, - Enregistrer les présences, informer sa hiérarchie en cas de détection d'écart. Profil du professionnel : - Formation initiale dans l'administratif, secrétariat, - Maîtrise du Pack Office (Word et Excel), Aisance Informatique, Compétences rédactionnelles. - Expérience souhaitée dans un établissement de santé ou dans le médico-social, - Adaptation, polyvalence et rigueur, - Écoute, disponibilité et patience, sens de l'observation, organisée et autonome dans les activités du quotidien, - Travail en équipe, - Capacité à rendre compte de l'ensemble de ses actions à la hiérarchie, - Respect des valeurs associatives et du projet d'établissement. Cadre juridique : - CCN66 - Coefficient en fonction de la qualification et de l'ancienneté Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser à : Madame GALON, directrice générale adjointe APEI SABLÉ SOLESMES APEI SABLE SOLESMES Route de Sablé 72300 SOLESMES 02 43 95 10 19 n.galon@apei-sable-solesmes.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- CCN66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
APEI
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.apei-sable-solesmes.com
association gestionnaire d'établissements médico-sociaux oeuvrant dans le champ du handicap mental Mme Nadège GALON
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