Apprenti(e) assistant(e) Ressources Humaines (H/F) 59 - ST SAULVE
Offre n° 174JNJX
Apprenti(e) assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
59 - ST SAULVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
L'école PIGIER Valenciennes recherche pour son partenaire, agence de travail temporaire basée à Saint Saulve, un(e) assistant(e) Ressources Humaines en contrat d'apprentissage. Vous préparez un "MBA Directeur(trice) des Ressources Humaines" de niveau 7 (Bac +5). Vous aurez 1 semaine de formation par mois durant 24 mois au sein de notre école située à Valenciennes. Vos principales missions seront : 1. Recrutement des intérimaires : Participer au processus de recrutement en aidant à la rédaction et la diffusion des offres. En effectuant également le sourcing, la présélection téléphonique et les entretiens. 2. Gestion administrative : Assurer la tenue à jour des dossiers du personnel, notamment en traitant les contrats de travail, en mettant à jour les bases de données RH, en gérant les dossiers des employés, et en veillant à la conformité avec la législation en vigueur. 3. Suivi des intérimaires : être en contact régulier avec les intérimaires pour s'assurer de leur satisfaction, les informer des missions disponibles, suivre leur disponibilité et s'assurer de leur bonne intégration au sein des entreprises clientes. 4. Administration du personnel : Assurer le suivi des éléments de paie des intérimaires, tels que les heures travaillées, les congés, les absences, etc. en collaboration avec le service comptabilité ou le service paie. etc... Vous avez un bon sens relationnel et vous aimez vous challenger ! Vous serez encadré/e par un/e tuteur/trice tout le long de votre présence en entreprise.
- Type de contrat
-
Intérim - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC selon l'âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ECOLE DU COMMERCE PIGIER
1 ou 2 salariés
L'école du commerce Pigier dont la priorité est la réussite des élèves vous accompagne tout au long de votre parcours en entreprise. Nous dispensons des formations de qualité en totale adéquation avec les conditions de travail, les attentes et les objectifs terrain. Si vous souhaitez évoluer en milieu professionnel, vous donner toutes les chances de réussir, alors, n'hésitez plus ! Postulez à nos offres et offrez-vous l'opportunité de monter en compétences ! Mme BENEDICTE HOURIEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) ressources humaines (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - FAMARS
L'école PIGIER Valenciennes recherche pour son partenaire, entreprise spécialisé dans la propreté et le multiservice, située à FAMARS, un(e) assistant(e) ressources humaines en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
poste d'assistant ressources humaines et comptabilité (H/F)
SERVICE AIDE MENAGERE - 59 - ESCAUDAIN
Profil de poste recherché : L'assistant ressources humaines et de gestion financière, budgétaire ou comptable exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - SIN LE NOBLE
L'école PIGIER Valenciennes recherche pour son partenaire, agence de travail temporaire basée à Sin Le Noble, un(e) assistant(e) Ressources Humaines en contrat d'apprentissage. Vous préparez un "MBA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
SA GESTION SERVICE DISTRIBUTION - 59 - MAUBEUGE
Notre entreprise, basée sur Maubeuge (59), prend en charge la gestion administrative et apporte au quotidien son expertise dans un rôle de conseil pour l'enseigne qu'elle représente. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire ressources humaines (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - CAMBRAI
Notre agence de Cambrai, recherche un gestionnaire ressources humaines (H/F), pour son client, une entreprise française spécialisée dans la fabrication de menuiseries et fermetures en PVC&Aluminium...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
MAS de Baisieux - 59 - Baisieux
Vous exercerez, sous la responsabilité du chef de service administratif et financier au sein des MAS. Les MAS de Baisieux sont autorisées pour accueillir 115 adultes porteurs de polyhandicap. Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire en Ressources Humaines (H/F)
MAIRIE DOUCHY LES MINES - 59 - DOUCHY LES MINES
Placé(e) sous l'autorité de la Responsable du service des Ressources Humaines, vous serez amené(e) à coordonner, gérer et contrôler l'ensemble des procédures de gestion de la paie, de la carrière,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT·E DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MAIRIE DE LOMME ASSOCIEE A LILLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059230/801173812 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) RH - Secteur Feignies H/F
BOULANGERIE LOUISE - 59 - FEIGNIES
Boulangerie Louise est une enseigne engagée du réseau TERACT, un réseau novateur d'enseignes et de marques engagées et guidées par une même volonté, celle d'agir pour que chacun accède aux bienfaits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration du personnel (H/F)
59 - AVELIN
Description du poste : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)