- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Landes
- Détail de l'offre 174JVFP
Référent de secteur aide à domicile (H/F) 40 - ST SEVER
Offre n° 174JVFP
Référent de secteur aide à domicile (H/F)
40 - ST SEVER - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2024
VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT PRECISER VOS MOTIVATIONS SUR LA CANDIDATURE INTERNET. A défaut, celle-ci sera rejetée Le CIAS Chalosse-Tursan recrute pour son service SPASAD (Service Polyvalent d'Aide et de Soins à domicile) un/une référent (H/F) de secteur. Les activités du poste : - Gestion d'un secteur d'aide et d'accompagnement à domicile : gestion de l'équipe d'intervention, constitution et instruction des dossiers des bénéficiaires, suivi et renouvellement des dossiers des bénéficiaires, transmission des dossiers aux organismes - Management d'une équipe : planning, recrutement des aides à domicile avec la Direction, évaluation professionnelle, cohésion d'équipe/gestion des conflits, animation des réunions de secteur avec la Direction - Assurer l'évaluation sociale à domicile des situations, la mise en place des prestations et l'accompagnement des bénéficiaires - Assurer les liens avec les partenaires et le réseau gérontologique. Vous devez maîtriser l'outil informatique et les logiciels - Suite Office - Open Office et une connaissance des logiciels de gestion Lancelot - Perceval serait un plus
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
astreinte toutes les 4semaines - Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - l'expérience est un plus
Formation
- Bac+2 ou équivalents travail social - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaitre fonctionnement d'un service à domicileCette compétence est indispensable
- Manager une équipeCette compétence est indispensable
- Maîtriser outil informatique&logiciels spécifiquesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un compte rendu de réunionCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- travail en équipeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Normes rédactionnelles
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissance du logiciel Apologic
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CIAS CHALOSSE TURSAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'Exploitation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MINERIS-40 - 40 - CLERMONT
Descriptif du poste: Votre principale mission sera de superviser la gestion d'un secteur opérationnel dédié à la collecte de déchets en points d'apport volontaire (PAV), tout en assurant la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR / TRICE DES FINANCES MUTUALISÉE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Randstad Search - 40 - MONT DE MARSAN
Descriptif du poste: Nous recrutons aujourd'hui le/la futur/e Directeur/trice des finances publiques, poste mutualisé entre l'agglomération et la ville de Mont de Marsan. Que diriez-vous de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Exploitation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MINERIS-40 - 40 - DAX
Descriptif du poste: Votre principale mission sera de superviser la gestion d'un secteur opérationnel dédié à la collecte de déchets en points d'apport volontaire (PAV), tout en assurant la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
TEMPORIS - 32 - BARCELONNE DU GERS
TEMPORIS Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN BUREAU D'ÉTUDES (H/F)
40 - MONT DE MARSAN
RESPONSABILITÉS : Le technicien en bureau d'études participe aux opérations de programmation, de conception technique et assure le suivi et la conduite de travaux prévus dans le plan investissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
32 - ST GERME
Description du poste : Vos missions seront les suivantes :***Rédiger les demandes dérogation ;***Assurer la gestion des évolutions mineurs des produits ;***Analyser les problématiques internes liées...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)