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- Détail de l'offre 174JVMF
Directeur/Directrice EHPAD Public (H/F) 81 - PUYGOUZON
Offre n° 174JVMF
Directeur/Directrice EHPAD Public (H/F)
81 - PUYGOUZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Le CCAS de Puygouzon, Commune de plus de 3500 habitants, cherche un directeur ou une directrice pour son EHPAD de 68 lits (65 places en hébergement permanent et 3 places en hébergement temporaire), avec une unité protégée. Vous aurez en charge de : - Conduire le projet d'établissement en cohérence avec son contexte - Réaliser un diagnostic sur l'environnement de l'établissement et les attentes des usagers - Installer et animer un comité de pilotage et des groupes de travail - Définir un projet d'établissement en cohérence avec les orientations des élus et des politiques publiques - Organiser et coordonner la déclinaison du projet d'établissement en projets de service - Conduire le projet et mettre en œuvre une démarche qualité - Développer des actions de communication interne et externe - Contractualiser des actions communes avec les acteurs du réseau gérontologique - Négocier les moyens de la mise en œuvre - Evaluer la mise en œuvre du projet et ajuster l'action si nécessaire - Etre en veille prospective t anticipation sur les opportunités de développement et les besoins du territoire pour aider à la décision des élus. - Organiser l'accueil et le cadre de vie des résidents - Informer les résidents potentiels et leur famille - Organiser l'évaluation individuelle des besoins des résidents - Mettre en place et s'assurer de la mise en œuvre d'une procédure et d'un protocole d'accueil des nouveaux résidents - Planifier les différentes interventions - prononcer l'admission d'un nouveau résident suivant les critères définis par le conseil d'administration du CCAS - Mettre en place et animer le conseil de la vie sociale - Organiser les prestations et services individuels et collectifs en veillant au respect des règles d'hygiène, de sécurité et aux recommandations de bientraitance - Organiser et contrôler la maintenance des installations et des bâtiments et veiller au maintien de la sécurité et du confort des résidents et du personnel - Coordonner le projet architectural d'adaptation de la structure aux besoins des résidents - Mettre en place un projet de vie individualisé des résidents - Réaliser la gestion administrative, technique, financière et comptable de l'établissement - Elaborer et négocier les budgets ainsi qu'assurer leurs suivis, notamment avec la mise en place des EPRD - Négocier avec les autorités tarifaires, notamment dans le cadre de la mise en œuvre du CPOM - Organiser et contrôler les différents actes relatifs aux contrats d'intervention dans l'établissement et à la gestion du patrimoine - Organiser et contrôler la gestion comptable et des stocks - Négocier des contrats dans le cadre des marchés publics - Réaliser des bilans d'activités - Contrôler l'application des règles d'hygiène et de sécurité - Organiser la logistique en conformité avec le cadre réglementaire - Animer l'équipe pluridisciplinaire et assurer le management du personnel - Organiser les différents services de l'établissement - Définir et formaliser les besoins en emplois et compétence du service - Mettre en œuvre les actions relatives à la gestion du personnel et des ressources humaines : recrutement, formation, évaluation, accueil, tutorat,..) - Organiser et articuler les interventions des différents professionnels externes et les articulations des intervenants - Animer les équipes pluridisciplinaires et veiller au maintien et au développement des compétences individuelles et collectives ainsi qu'aux évolutions de carrière des agents. - Conduire des entretiens individuels d'évaluation et de repérage des besoins de formation/qualifications.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4500 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - CAFDES, MOOS, GESS, gestion ESMS Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD LES TERRASSES DU PASTEL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thierry DUFOUR
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