Assistant / Assistante administration des ventes 37 - ST PIERRE DES CORPS
Offre n° 174JVNF
Assistant / Assistante administration des ventes
37 - ST PIERRE DES CORPS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2024
Vos missions : Valider la facturation établie par les agences ou les plateaux afin de s'assurer du respect du cahier des charges des clients Contribuer à la sécurisation du process de facturation Relances téléphoniques (appels sortants) auprès de nos clients Assureurs - Bailleurs - Particuliers Mettre en place des actions de recouvrement en vue d'obtenir le paiement des sommes dues par nos clients Suivre les actions de recouvrement Créer un lien avec nos clients Éléments contractuels : Temps de travail : temps plein 35h00 hebdomadaires Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi Type de contrat : CDI Démarrage dès que possible Vos Avantages & Rémunération : Avantages : Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP Rémunération : 1 860€ à 2 000€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés Votre équipe : Vous intégrerez une équipe de Gestionnaires facturation et recouvrement et serez rattaché à la Responsable ADVR (Administration des ventes et recouvrement). Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin. Profil Compétences techniques et humaines demandées : Aisance relationnelle tant en interne qu'avec les clients (échanges mails, téléphone) Maîtrise d'outils informatiques Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément Esprit d'équipe, organisation et communication Capacité d'adaptation Aptitude à la négociation Respect du matériel et de la déontologie Expérience souhaitée : De formation de type BAC ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté. Vous avez une expérience dans le domaine de la facturation clients. Une expérience dans le recouvrement serait un plus. Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus. Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1860.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
REPARTIM
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ALTENRANT;E ASSITANT;E ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
TOURS INJECTION SERVICES - 37 - ST PIERRE DES CORPS
Notre entreprise Tours Injection Services spécialisée dans les moteurs diésel, recrute pour renforcer son équipe un.e alternant.e assitant.e administrative des ventes. Petite structure de 9...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV/FACTURATION (H/F)
TEAM TALENTS - 37 - JOUE LES TOURS
nous recrutons pour un de nos clients un assistant ADV FACTURATION (H/F) chargé de la facturation. , Poste et missions Directement rattaché(e) au Directeur de l'agence , et dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT
OPTINERIS INDRE ET LOIRE - 37 - TOURS
L'agence Optineris Tours recherche pour un de ses clients, un(e) assistant(e) service client sur Parçay-Meslay. Vos missions principales seront : - Gestion complète des demandes d'intervention...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
WIZBII - 37 - Joué-lès-Tours
La société WIZBII recherche pour AU FORUM DU BATIMENT un Conseiller commercial sédentaire H/F en CDI à temps plein. Vos missions au quotidien : Véritable expert(e) de la relation clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion des ventes (H/F)
RANDSTAD - 37 - JOUE LES TOURS
Prêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) ADV / Facturation (F/H) et contribuer à notre dynamique croissante ? Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle sera de faciliter l'interaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 37 - Tours
Dans votre rôle de Gestionnaire ADV, vous aurez la charge de votre portefeuille client (clients francophones et anglophones) et assurerez les missions suivantes sur une zone Grand Export (Afrique,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Approvisionnements (H/F)
WIZBII - 37 - Joué-lès-Tours
La société WIZBII recherche pour AU FORUM DU BATIMENT un Assistant Achats/Approvisionnements H/F en CDI à temps plein. En binôme avec un(e) Chef(fe) Produit, au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV EXPORT ANGLAIS-ALLEMAND (H/F)
ETABLISSEMENTS L. TELLIER - 37 - JOUE LES TOURS
Groupe spécialisé dans la fabrication d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie, à destination des professionnels et des particuliers recherche, pour accompagner son développement et renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - Parçay-Meslay
Le cabinet de recrutement Manpower de Tours recherche pour son client, un acteur du secteur des industries manufacturières et production, un Assistant Export trilingue (H/F) en CDI. L'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
WIZBII - 37 - Fondettes
La société WIZBII recherche pour EFA un Gestionnaire ADV H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : Au sein du service Supply Chain, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)