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- Détail de l'offre 174KCST
TECHNICIEN ADMINISTRATIF SSR H/F 46 - MONTFAUCON
Offre n° 174KCST
TECHNICIEN ADMINISTRATIF SSR H/F
46 - MONTFAUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Vous avez le sens de l'accueil, vous êtes polyvalent, vous avez une aisance avec les chiffres, vous êtes rigoureux et vous aimez travailler en équipe alors n'hésitez pas à postuler ! Au cœur du Parc naturel des Causses, à 30 min de Cahors, 45 min de Brive et 1h30 de Toulouse, Le Centre Médical la Roseraie est composé d'un Centre de rééducation fonctionnelle de 130 lits et d'un EHPAD de 64 lits. Au sein du service « admissions - facturation » composé de 3 personnes (trois agents d'accueil, d'admissions facturation). Logement temporaire meublé prévu à proximité possible. MISSIONS : Admission du patient : - Piloter l'activité et veiller au bon déroulement de la prise en charge administrative des patients (de la préadmission jusqu'à l'encaissement final) - Préparation des dossiers d'admission avant l'entrée du patient. - Assurer la prise en charge du patient en recueillant tous les éléments nécessaires à l'identification du patient et à la facturation de son séjour. - Effectuer le contrôle administratif du dossier selon les règles d'identitovigilance et participer activement à la commission d'identitovigilance (CIV). - Etablir les demandes de prise en charge aux complémentaires et en assurer le suivi. - Gérer les relations avec les caisses complémentaires, les tutelles, les organismes extérieurs, ainsi les autres services de l'établissement (service de soin, secrétaires médicales, médecins.). Facturation/ contentieux : - Superviser l'ensemble des opérations de facturation et de recouvrement des frais de séjours dans le respect des procédures légales et de celle l'établissement. - Effectuer la facturation des patients et des organismes de complémentaire jusqu'à la télétransmission de la facturation et son contrôle. - Recueillir, valider et contrôler les éléments variables intervenant durant le séjour (TV, repas accompagnant, linge.), - Veiller à faire tous les contrôles nécessaires des éléments facturés avant l'envoi au PMSI. - Gérer les contentieux de paiement (analyse des rejets, gestion des relances et des litiges.) et en suivre le recouvrement et les procédures juridiques. Encaissements : - Assurer la saisie des encaissements patient et organismes complémentaires, remise en banque et rapprochement bancaire - Vous serez responsable du coffre et de la caisse Tableau de bord : - S'assurer de la fiabilité des opérations comptables relatives à la facturation et aux encaissements en collaboration avec le service comptable et assurer le suivi des différents tableaux de bord. Poste d'accueil : Participer à l'accueil téléphonique et physique des patients, à l'affranchissement du courrier, aux travaux de reprographie. Missions complémentaires : - Former et accompagner les nouveaux arrivants de votre service, - Être garant de la mise en œuvre et de l'application des bonnes pratiques et des procédures de l'établissement (hygiène, sécurité, satisfaction usager.). - Veiller à l'exactitude des données produites, savoir les synthétiser , les analyser et anticipés les problèmes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail le week-end
Roulement un week-end sur deux - Salaire
- Salaire brut : Selon CCN 51 + reprise ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en secteur Sanitaire et/ou SocialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Connaissance Réglementation HospitalisationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maitrise de Word et ExcelCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Comptabilité publique
- Modalités d'accueil
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE MEDICAL HOSPITALISATION"ROSERAIE"
200 à 249 salariés
- Site internet
- https://www.ch-la-roseraie.fr/
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