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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - CHATEAU THEBAUD
Offre n° 174KHTZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - CHATEAU THEBAUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
INCLUSOL T.S., spécialisée dans le renforcement et la consolidation de sol intervient sur toute la France au travers de ses quatre agences (Nord, Bretagne, Atlantique et sud). Nous recrutons un(e) assistant (e) administratif (ve) sur notre agence basée à Château Thébaud pour une prise de poste dès que possible. Vous travaillerez en binôme avec l'Adjointe de Direction. Les principales tâches sont les suivantes : Ressources humaines : - Saisir les éléments variables de paye, salariés et intérimaires - Suivre les contrats intérimaires Gestion : - Rapprocher les bons de livraisons avec les factures - Assurer le suivi du parc de petits équipements (téléphones portables, ordinateurs) - Assurer le suivi administratif des véhicules (attributions, relevés km, attestation permis). - Commander les fournitures et organiser les déplacements - Accueil téléphonique et physique Pour se faire, il conviendra d'utiliser les outils informatiques mis à disposition et nos logiciels métier (Pro chantier, Projefa, Excel). Le profil qui va nous attirer : - Une formation réussie en BTS assistant de gestion PME-PMI. - Vous maîtrisez l'utilisation du logiciel Excel. - Vous avez une bonne aisance orale et rédactionnelle. - Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie. - Vous êtes organisé(e) et aimez travailler en équipe. La durée contractuelle est de 35h00, vous pouvez être amené(e) à travailler 39h00 avec un paiement sous la forme de RTT ou d'heures supplémentaires. Nous vous informons que l'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 1930 Euros sur 13 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Entreprise
INCLUSOL TS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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