- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 174KJFT
Assistant commercial (H/F) 29 - BREST
Offre n° 174KJFT
Assistant commercial (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans la perspective d'un départ à la retraite, BREST'AIM EVENTS recherche un assistant commercial (H/F), dont les missions principales seront les suivantes : Coordination de la plateforme commerciale - Réception des demandes entrantes sur la plateforme via les appels, le site BREST'AIM EVENTS, les 9 équipements exploités par BREST'AIM et le bureau des congrès de Brest, - Suivi des dossiers clients : analyse du cahier des charges, transmission aux équipements concernés, vérification des disponibilités, transmission de devis et suivi du dossier jusqu'à la concrétisation de l'affaire, - Organisation des rendez-vous clients et participation aux visites des équipements, - Mise à jour des tableaux de suivi des demandes et des différents fichiers de suivi d'activité. Entretien de la relation clients - Qualification, déploiement et mise à jour du CRM, - Veille et analyse du marché, - Assistanat de la préparation et coordination des opérations commerciales (Soirées RP, Eductour.), - Présentation de l'offre auprès des prospects et/ou clients. Gestion administrative - Aide à la préparation et organisation des réunions internes Brest'aim Events, préparation des supports, rédaction des comptes rendus, - Diffusion et recueil des informations transversales recueillies auprès des équipements, - Organisation lors des matinales de rencontres avec des professionnels (fournisseurs, agences évènementielles.) - Gestion des bons de commandes et des factures, - Gestion des déplacements, ordre de mission, réservations. PROFIL RECHERCHE - De formation commerciale (niveau BAC +2 et/ou expérience confirmée d'au moins 2 ans), vous êtes rompu aux techniques de prospection et de vente, notamment en phoning. - Garant des délais de réponse pour le client, vous réalisez les relances internes et externes jusqu'à la concrétisation du dossier client, avec rigueur et professionnalisme. - Pivot administratif, vous participez à l'animation de la marque BREST'AIM EVENTS et contribuez à la mise en œuvre de la stratégie de communication. - Vos qualités relationnelles, commerciales, rédactionnelles et organisationnelles vous permettent d'être un véritable relai pour la chargée de développement commercial avec qui vous contribuez à gagner de nouveaux contrats. - Votre maîtrise des logiciels de bureautique et votre aisance dans la prise en main de logiciels métiers seront des atouts majeurs pour ce poste. CONDITIONS D'EXERCICE - Contrat à durée indéterminée à temps complet (35h / semaine en moyenne annualisé) - Rémunération sur la grille de rémunération des Employés - Disponibilité soirées et week-ends selon le planning de travail et les événements - Posté basé à Brest (29) - Poste à pourvoir à partir de septembre 2024 - Avantages : 13ème mois, intéressement, tickets restaurant, Contrat Santé et Prévoyance entreprise Date limite de candidature : 5 juin 2024 Lettre de candidature et CV à adresser exclusivement sur le site internet de Brest'aim : http://www.brestaim.fr/recrutement. Les candidatures non transmises via le lien présent sur le site de recrutement de Brest'aim ne seront pas prises en compte.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Sur la grille des Employés
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
BREST'AIM GIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PROMAN - 29 - BREST
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial export / ADV (H/F) Votre mission consistera à : - Gérer et administrer les dossiers exports en relation permanente avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 29 - GOUESNOU
- Superviser la constitution et assurer le montage administratif des Dossiers d'Ouvrages Exécutés (DOE) - Veiller à ce que les dossiers soient transmis aux clients dans les délais impartis - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 29 - BREST
Rattaché.e au coordinateur, vous serez intégré.e à une équipe de professionnels expérimentés, au sein du chantier maraîchage biologique. Vous aurez en charge d'assurer le suivi de la vente de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE APRES VENTE (H/F)
RENAULT - 29 - CROZON
Secrétaire après vente au garage Broennec, agent Renault à Crozon. Garage automobile réalisant des travaux de mécanique, carrosserie et dépannage - équipe de 12 personnes La/le secrétaire réalisera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Brest (29) - CDD 28h (H/F)
AUDIKA - 29 - Brest
Notre centre Audika situé à Brest (29) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD de 4 mois, dès que possible ! Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Guyot Environnement - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre direction commerciale, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F, dont les missions seront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
Randstad - 29 - BREST
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) technico commercial(e) sédentaire.- Respecter les règles de fonctionnement de l'entreprise notamment en matière de qualité, hygiène, sécurité, et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Responsable d'Affaires en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant Responsable d'Affaires en Alternance H/F DESCRIPTION : Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Responsable d'Affaires H/F dans le cadre d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Agence H/F
Harmonie Mutuelle - 29 - BREST
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : - Accueil physique et téléphonique - Gérer le standard téléphonique - Orienter vers le bon interlocuteur - Identifier et orienter...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)