Technicien(ne) paie et administration du personnel (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 174KJTY
Technicien(ne) paie et administration du personnel (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
Intégré(e) au Service Ressources Humaines, composé d'une équipe de 12 personnes, vous serez placé(e) sous la responsabilité de la Responsable paie et indicateurs sociaux. En lien avec vos 5 collègues techniciennes de paie et en collaboration avec les équipes de direction et administratives des établissements, vous assurez le traitement des informations nécessaires à l'établissement de la paie et à l'administration du personnel pour un périmètre composé d'une dizaine d'établissements (environ 450 bulletins). Vos missions principales sont les suivantes : Créer les dossiers salariés et établir les contrats de travail CDI Contrôler les éléments variables de paie, qui sont saisis dans les établissements Etablir et vérifier les bulletins de paie Etablir les documents post-paie (certificat de travail, AED, STC, ) Contrôler la paie de A à Z Apporter des conseils techniques en paie et ADP aux établissements Gérer la maladie, les accidents du travail et les dossiers de prévoyance Etablir les charges sociales (DSN). Profil recherché : De formation de niveau bac/bac+2 en paie et administration du personnel, vous disposez d'une première expérience de minimum 2 ans en entreprise ou cabinet comptable. Vous maîtrisez les techniques de paie et la réglementation sociale et êtes reconnu(e) pour votre aisance dans l'utilisation de logiciels de paie et d'Excel ; la connaissance de CEGEDIM serait un plus. Impliqué(e) et doté(e) d'un bon sens relationnel, vous savez entretenir une relation de qualité avec vos interlocuteurs internes et externes. Vous faites preuve de rigueur et de discrétion et êtes motivé(e) pour découvrir un nouveau secteur d'activité. Conditions : Poste à plein temps en CDI à compter du 3 juin 2024 Rémunération sur 12 mois selon CCN 66 + Mutuelle + Tickets restaurants + Télétravail Flexibilité au niveau des horaires + 9 jours de congés trimestriels par an + RTT possibles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : a negocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
ADAPEI DE LA LOIRE
20 à 49 salariés
L'Adapei de la Loire est une association à but non lucratif qui accompagne les personnes en situation de vulnérabilité. L'Adapei de la Loire c'est : 2300 personnes accompagnées, 62 établissements et services, 1500 salariés et 90 métiers qui agissent ensemble au quotidien.
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