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Assistant(e) juridique (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 174KLFY
Assistant(e) juridique (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Le service intérim du Centre de Gestion du 29, en tant que partenaire des collectivités du Finistère, recrute pour l'une des collectivités situées sur le territoire de Quimper, un(e) assistant(e) juridique : Au sein d'un pôle juridique de taille humaine (3 collaborateurs), vous serez chargé d'assurer la gestion administrative du pôle. Vous connaissez les procédures administratives et juridiques au sein des collectivités et savez faire preuve d'initiative. Vous disposez de qualité rédactionnelle, d'organisation et avez le goût du service public et faites preuve d'une grande réactivité Vos principales missions consistent à : - Gérer et assurer la rédaction des marchés publics, des conventions (financières, délégation de maîtrise d'ouvrage, occupation domaniale, etc., ) et les projets de délibérations s'y rapportant, - Assurer le suivi et la gestion de la boîte mail « raccordements », et des réclamations simples, - Assurer la gestion administrative du service : Rédaction de courriers et documents administratifs, gestion du circuit de signature des bons de commande. Conditions d'exercice Temps de travail : 35h Lieu d'affectation : Quimper Prise de poste 15 juin 2024 / CDD jusqu'au 31/12/2024 Profil recherché Expérience sur un poste similaire exigée Connaissance des mécanismes du droit public et l'environnement territorial exigée Connaissance des mécanismes de la commande publique appréciée
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.11 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit public Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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