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SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Offre n° 174KPXK
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Société innovante, officiant dans le domaine de l'automatisme et de la robotique dédiée aux pharmacies. Nous sonnes basés dans le Var à Roquebrune/Argens (83). Nos bureaux sont situés dans une zone d'activité calme et verdoyante qui vous offrira un cadre de travail agréable. Notre entreprise de type PME vous offre l'opportunité d'exercer des tâches très variées et des perspectives d'évolution. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable de mener plusieurs tâches en parallèle. Vous déterminez avec discernement les degrés d'urgence des tâches à accomplir. Votre méthodologie de travail doit vous permettre de produire un travail de qualité. Ouvert(e) à la discussion, vous échangez avec les différents services et ce, afin de vous assurer de la pertinence et de la cohérence de vos actions. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité de type CDG ou d'un master en management ou gestion des entreprises ou autre diplôme Bac+4. Polyvalent(e), vous serez en mesure de prendre en charge diverses tâches administratives et comptables; Vous veillez à la bonne circulation de l'information, à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise : gestion du courrier, des communications téléphoniques, suivi des dossiers clients; Vous établissez les devis et factures de vente et assurez leur suivi. Vous saisissez les factures d'achat et assurez leur suivi. Dans le cadre d'une comptabilité externalisée, vous collectez et communiquez à cette dernière les éléments comptables et les informations relatives aux bulletins de paye du personnel. Vous êtes en charge de la logistique des déplacements du personnel et des livraisons de matériel. Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience en PME sur un poste similaire. Poste à pourvoir en CDI, statut cadre, en présentiel, dés que possible Salaire brut annuel : 30 à 37 K€ selon compétences et expérience pour un horaire hebdomadaire de 39 heures Envoyer votre candidature à : secretariat@pharmax.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000 Euros à 37000 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
PHARMACIE AUTOMATISME
10 à 19 salariés
M. STEPHANE NIZARD
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