- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 174KPZW
Administrateur des ventes (H/F) 64 - ANGLET
Offre n° 174KPZW
Administrateur des ventes (H/F)
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Créée en 2013 et au service de 5 000 clients sur ses deux agences basées à Anglet et Mont-de-Marsan, AT Connect est un acteur majeur de la région et un leader sur le marché des communications unifiées et réseaux en distribuant en B to B ses propres offres opérateurs. Téléphonie, internet, systèmes de sécurité : nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale grâce à la location, la vente et l'installation de nos prestations. Au-delà de la qualité de nos services, nous avons à cœur d'adopter une démarche conseil et de nous positionner en tant que véritable partenaire avec chacun de nos clients. Pour accompagner notre développement, nous recrutons un ADV en CDI 39h. Ce qu'on vous propose : En votre qualité d'Administrateur des ventes, vous devrez posséder une solide expérience du service client et de l'administration des ventes. Une attitude favorable à la résolution de problèmes et une capacité à gérer avec bienveillance toutes situations. En définitive, vous devrez être capable d'assurer une assistance et une gestion de projet de haute qualité et d'accroître la satisfaction de la clientèle. Vous êtes responsable du traitement des contrats de vente, de la prise de commande jusqu'à la livraison / facturation. Gestion de projet : - Traiter les commandes des clients (création, traitement, livraison, facturation...) - Suivre la clientèle (gérer les demandes d'informations, la communication des contrats existants, les litiges, explications ...) - Etablir les prévisions de déploiement - Etablir des devis pour certains clients - Planifier les interventions et la gestion des ressources de la société - Administrer la base clients, classement et archivage - Traiter des données quantitatives et/ou qualitatives (bases de données, statistiques, feuille de temps feuille de travail ) - Assurer la gestion administrative et économique d'un contrat - Gérer des litiges clients/commerciaux - Respecter les objectifs de production - Mise en place et suivi de projets annexes Prise d'appel : - Ouvrir les tickets d'assistance pour les différents pôles de la société en respectant les process - Avoir une attitude bienveillante avec les clients - Respecter les objectifs et SLA des appels Relation fournisseur : - Aide aux achats - Contrôle de la réception des achats en relation avec les bons de livraison Comptabilité : - Facturation - Relance clients - Suivi paiement Ce poste est fait pour vous si... Si vous avez un très bon relationnel et que vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), toute l'équipe est prête à vous accueillir et vous accompagner pour que vous soyez opérationnel(le) rapidement. La motivation, la détermination et l'enthousiasme seront de vrais atouts pour cette nouvelle aventure professionnelle. Avantages : - Tickets restaurants - Mutuelle : prise en charge à 80% - Du lundi au vendredi : contrat 39h Profil : - Formation gestion ou vente - Expérience appréciée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Entreprise
AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 64 - Saint-Jean-de-Luz
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 64 - Anglet
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller vendeur en salle de remise en forme (H/F)
64 - BAYONNE
Vous serez en charge de: - Vente d'abonnements - Conseil et renseignements des clients - Phoning - Relances clients Si possible formation de type commercial et / ou métiers du sport (STAPS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en apprentissage (H/F)
CARREFOUR MARKET - 40 - PEYREHORADE
Vous serez formé au métier d'employé commercial afin de préparer un diplôme dans le COMMERCE avec l'école Carrefour. La formation théorique se fera en e-learning 1 jour par semaine pas de déplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
64 - BOUCAU
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
Hetzi - 64 - URRUGNE
Vos principales missions seront les suivantes : · Administration des ventes * Gestion de l'offre acceptée (récupération des pièces pour constitution du dossier / prise de contact avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F
64 - Pyrénées Atlantiques
DELZONGLE allie la souplesse et la proximité d'une petite entreprise avec la force d'une entreprise leader sur son marché. Nous cultivons l'esprit d'entreprise et l'épanouissement personnel pour nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires aéronautique H/F
Hays France - 64 - BIARRITZ
Vos missions : - Etre responsable de la coordination opérationnelle de la relation client. - Assurer l'interface entre les clients et l'entreprise dans le cadre des affaires « série ». Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Monteur en Échafaudages expérimenté (H/F)
RECRUT'OI - 64 - LAHONCE
Recrut'OI est un cabinet de recrutement à la Réunion qui est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la recherche de leurs futurs collaborateurs dans tous les domaines d'activité dont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 64 - BAYONNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower BAYONNE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)