- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 174KRMR
Commercial(e) et Responsable Administratif(ve) (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 174KRMR
Commercial(e) et Responsable Administratif(ve) (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Dans le cadre du développement d'une franchise leader dans le domaine de la communication visuelle pour les entreprises, jeune société en cours d'implantation à Montélimar recherche un(e) Commercial(e) & Responsable Administratif(ve) Ce poste nécessite autonomie et polyvalence pour assurer le suivi et le développement d'une clientèle professionnelle dans leurs besoins de produits de communication sur mesure. Une expérience de 2 ans minimum est requise. Le/la titulaire travaillera en étroite coopération avec le dirigeant, la clientèle, les fournisseurs/partenaires et les autres membres de l'équipe : Commercial(e), Graphiste-chargé(e) de production, Installateur(rice), ... Profil Candidat(e) : - Excellentes qualités relationnelles - Rigueur et organisation personnelle pour accomplir plusieurs tâches en parallèle. A l'aise avec la gestion de projet. - Vous êtes à l'aise au téléphone et maitrisez les logiciels bureautiques habituels 3 pôles principaux : 1-Commercial - Réceptif au showroom (commerçants, artisans, architectes, agences, .) - Prise en charge des demandes internet et téléphonique. - Télémarketing 2-Gestion, Communication - Standard téléphone / messages / Emails / Courrier - Responsabilité de la chaîne devis / commande / BL / facture / encaissements via le logiciel métier - Suivi du cycle de production des commandes, coordination avec les autres services de l'entreprise - Administratif : Enregistrement des factures d'achat, remise de chèques, courrier - Gestion des réseaux sociaux 3-Technique, Production - Gestion du planning de production / d'installations - Gestion du stock avec le(la) chargé(e) de production - Graphiste - Achats / Commandes / recherche fournisseurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Procédures de commandeCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LVML
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance Supply Chain (H/F)
SICAF - 84 - VALREAS
NOUS RECHERCHONS UN/UNE ALTERNANT(E) SUPPLY CHAIN Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions variées et passionnantes dans un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Operateur sur machine (H/F)
26 - Drôme
Client spécialisé dans la fabrication d'emballage alimentaire ACTUAL Saint Rambert d'Albon recherche régulièrement pour le compte de son client spécialisé dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV et Gpa H/F
Cabeo RH - 07 - CHARMES SUR RHONE
POSTE : Responsable ADV et Gpa H/F DESCRIPTION : Rejoignez une industrie dynamique en tant que Responsable ADV/GPA. Votre mission, passionnante et variée, comprend les responsabilités suivantes : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV - Gpa H/F
Manpower - 07 - CHARMES SUR RHONE
POSTE : Responsable ADV - Gpa H/F DESCRIPTION : Notre Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Valence, recrute pour un client basé à Charmes-sur-Rhône, un Responsable Administration des Ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S&YOU LYON - 07 - CHARMES SUR RHONE
Descriptif du poste: Filiale d'AgroMousquetaires a pour activité la production de céréales petit-déjeuner, produits de snacks salés, ingrédients et additifs technologiques, ainsi que le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Start People - 07 - CHARMES SUR RHONE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : POSTE : RESPONSABLE ADV (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'agroalimentaire un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE CONTRAT DE MAINTENANCE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
EAI Ingénierie - 26 - PIERRELATTE
Descriptif du poste: Dans le cadre de nos activités dans le domaine nucléaire, vous intégrez nos équipes opérationnelles afin d'apporter vos compétences en tant que Responsable Contrat de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat de maintenance F/H - Droit, fiscalité (H/F)
REEL - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Descriptif du poste: Nous recherchons, pour notre Business Line Service sud-est, un(e):Responsable de contrat de maintenance H/FRattaché(e) à l'agence de Laudun-l'Ardoise, vous serez en détachement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)