Secrétaire de direction (H/F) 64 - HENDAYE
Offre n° 174KVYD
Secrétaire de direction (H/F)
64 - HENDAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2024
Souhaitant amplifier notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F. VOTRE MISSION Rattaché(e) directement au chef d'entreprise, vous organisez la gestion administrative, et financière de l'entreprise. Après une période d'intégration et de formation, vos missions principales sont les suivantes : - Traiter les tâches administratives (gestion des mails, courriers, classement, archivage, gestion des dossiers) - Saisie des devis et factures, contrats - Suivi et relance paiement clients - Gestion des paiements fournisseurs et sous-traitants - Préparation de la petite comptabilité à transmettre au comptable. La Gestion des appels d'offre (Préparation des dossiers techniques de chantiers, réponses aux appels d'offres et consultations) serait un plus. VOTRE PROFIL Dynamique, rigoureux(se) et force de proposition, vous appréciez le travail en équipe et arrivez à fédérer les personnes qui vous entourent. Idéalement de formation supérieure, ou bien vous disposez d'une expérience significative en secrétariat administratif: - Vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur du BTP ou du nettoyage industriel. - Vous êtes issu(e) d'une formation spécialisée en Secrétariat / Gestion administrative et comptable - Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité ainsi que votre polyvalence. - Vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec les chiffres - Vous avez un bon sens de l'organisation et des responsabilités - La maitrise de l'espagnol serait un plus. Poste à évolution rapide si compétence et motivation. Programmation : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 13 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Langue
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
GSE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. HUMAINES RESSOURCES
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