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Gestionnaire ADV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 174LMVM
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Depuis, le groupe Fimalac Entertainment n'a cessé de se développer en réunissant l'ensemble des savoir-faire nécessaires à l'organisation et à la structuration de la filière du divertissement. Il regroupe aujourd'hui 7 sociétés de production d'artistes (Stromae, Angèle, Josman, Niska, Mylène Farmer ou encore Florence Foresti) et des projets artistiques, plus de 20 salles de spectacles en régions, 7 salles parisiennes (Salle Pleyel, Théâtre Marigny, Théâtre de Paris..) et un service de fonctions supports (billetterie, booking, sponsoring, projets, production, ressources humaines, marketing,...). Rattaché(e) au Responsable ADV, le gestionnaire ADV aura pour missions quotidiennes d'assurer le suivi administratif et financier des flux billetterie. Il aura à assurer les tâches suivantes : Gestion Trésorerie : Rapprochement des encaissements liés aux activités de commercialisation et de distribution et analyse des écarts, Gestion des reversements d'acomptes et de soldes aux différents producteurs, Surveillance et gestion des relances liées aux créances des différents distributeurs (BtoB et BtoC), Suivi des recettes de guichets aux différents points de ventes du groupe, Réalisation des remises en banque des chèques, Mise en place de guichets ponctuels pour les productions internes et les expositions, Gestion des contrats commerçants et réponse aux questions de la banque sur son activité. Gestion clôture de manifestations : Edition des comptes rendus mandats et redditions à chaque clôture de manifestation, Cadrage et suivi des clôtures comptables en lien avec le service comptabilité, Edition et suivi de factures (Invitations, prestations, hospitalités .), Suivi des règlement des soldes auprès des productions. Description du profil recherché : Connaissance de l'activité de billetterie et des outils de back office (Aparté/Trium) Autonomie / rigueur / organisation Esprit d'équipe Sens du service Excellent relationnel Bonne communication orale et écrite Capacité d'analyse et de synthèse Maitrise avancée d'Excel Fort d'une expérience de 2 ans dans un poste similaire, vous souhaitez aujourd'hui mettre à profit vos compétences et votre dynamisme au service d'une entreprise ambitieuse et pleine de sens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A déterminer pendant l'entretien
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiersCette compétence est indispensable
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marchéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
FIMALAC ENTERTAINMENT
50 à 99 salariés
Attachée à la promotion du patrimoine artistique et culturel français et convaincue du rôle fédérateur que joue la culture dans le monde, l'entreprise Fimalac, fondée par Marc Ladreit de Lacharrière, crée et accompagne de nombreux projets favorisant le rayonnement de la culture. La création d'une entité dédiée au divertissement est apparue comme une évidence pour soutenir la filière du spectacle vivant.
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