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- Détail de l'offre 174LPNN
ASSISTANT(E) POLE ACCUEIL service d'aide à domicile (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 174LPNN
ASSISTANT(E) POLE ACCUEIL service d'aide à domicile (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Sous la responsabilité de la Direction avec qui vous travaillez en étroite collaboration, vous serez principalement en charge : D'assurer l'accueil téléphonique et physique du lundi au vendredi De la mise en œuvre du processus planning, en lien avec la direction Assurer les remplacements des professionnels en lien avec la direction Suivre l'évolution des situations et adapter les interventions si besoin ; Du soutien et du suivi des processus mis en oeuvre De la gestion administrative : aide à la constitution des demandes de prise en charge pour les clients en lien avec la direction Pour ce poste, 1) Faire preuve d'autonomie, de rigueur, d'un bon sens de l'organisation. 2) Savoir faire face aux imprévus, aux situations d'urgence. Il est recommandé d'avoir une connaissance du secteur "Domicile" pour mieux comprendre les enjeux, les difficultés et les besoins Vous êtes garants de la qualité du service proposé. Profil recherché : - BAC +2 (type BTS SP3S, BTS Assistant de gestion) - Autonomie, rigueur, aptitudes relationnelles, - sens de l'organisation pour le suivi des procédures - la pratique téléphonique impose la réactivité dans le traitement des informations souvent fractionnées - Pratique logiciel EXCEL (planification) Word CONDITIONS : - CDI temps partiel 24 h - lundi jeudi vendredi 8 h 30 à 11 h 30 et 14 h à 17 h - mardi 8 h 30 à 11 h 30 - mercredi 8 h 30 à 11 h 30 - Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) lié à la filière support support - employé Poste basé à : SAINT BRIEUC quartier Saint Michel stationnement gratuit
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOCIATION ENTOUR'AGES
20 à 49 salariés
Mme FRANCE LE DOUARIN
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