- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 174LQHJ
Assistant(e) ADV - Office manager (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 174LQHJ
Assistant(e) ADV - Office manager (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
PME de taille humaine, concepteur, fabricant français d'équipements industriels recrute son assistant(e) polyvalent(e) confirmé(e) Rattaché(e) à une équipe dynamique, vous intervenez sur les missions suivantes : Secrétariat - Gestion de la correspondance et des communications. - Gestion administrative du bureau Administration des ventes - Gestion commerciale (saisie et envoi des devis) - Gestion de la facturation et suivi des paiements. - Organisation des expéditions et des transports. Office Management - Gestion des achats et approvisionnement en fournitures de bureau. - Organisation marketing d'événements (salons) - Gestion des communications internes, externe (presse) Préparation comptable - Gestion comptable courante. - Rapprochement des factures et vérification des dépenses. De formation Bac à BAC+2, vous bénéficiez d'une expérience significative similaire. Sens de l'écoute et de la satisfaction client, autonomie et réactivité sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste Vous avez un très bon niveau d'anglais (à l'oral comme à l'écrit), vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 42000 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations), le budget, la trésorerie
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
MECABAG SYSTEM
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) au département du multimédia , vous êtes notamment chargé(e) de : - Piloter la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial (H/F)
AUDIO VISUAL SERVICES CORPORATION SARL - 92 - GENNEVILLIERS
Soutien commercial - Participe à la mise à jour des informations dans le CRM - Recueille les contenus médias et les collatéraux pour les propositions - Attribue aux Responsables des ventes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Produit en alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste La Direction Commerciale de PERL recherche un(e) Alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) et Produit pour un poste basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 78 - VERSAILLES
Prêt(e) à relever de passionnants défis en tant que Chargé de support aux opérations commerciales (F/H) ? Dans une classe mondiale, nous cherchons une personne organisée et proactive pour gérer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
OPALOOK FRANCE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons activement un(e) SECRÉTAIRE/SPÉCIALISTE COMMERCIAL(E) pour rejoindre notre équipe dynamique, une passion pour le commerce et qui est motivé(e) par la satisfaction des clients. Si...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
SOS OXYGENE - 92 - Gennevilliers
Les missions du poste : Nous recherchons pour notre agence basée à Gennevilliers (92), un Assistant de Gestion (H/F). Sous la responsabilité de la Coordinatrice Commerciale, vous interviendrez dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Décoration - Conseiller de vente en carrelage F/H (H/F)
GIL CARRELAGE - 75 - PARIS 07
Le groupe Arlequin est spécialisé dans le conseil, la conception, la décoration et la vente de carrelages, sanitaires et mobiliers designs d'intérieur. (www.groupearlequin.com) Afin d'accélérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des appels d'offres (H/F)
ESPACE EMBALLAGE - 95 - TAVERNY
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'une/un Chargé des appels d'offres et commercial(e) sédentaire pour nous rejoindre et nous aider à continuer notre aventure. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EXPLOITANT ADMINISTRATIF (H/F)
OPTINERIS SEINE ET MARNE - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
- Accueil chauffeurs - Remise des bons de transport - Gestion des enlèvements / déchargement des véhicules - Tenir à jour des tableaux de suivi Cette liste est non exhaustive. - Bilingue Anglais -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e (H/F)
ATHL'ETHICS WEALTH ADVISORS - 75 - PARIS 08
ConexCap Patrimoine cumule 12 années d'expertise en ingénierie financière et patrimoniale, au service d'une clientèle attachée à des valeurs fortes. Notre cabinet se distingue par plusieurs atouts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)