ASSISTANT/E TUTELAIRE (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 174LTVR
ASSISTANT/E TUTELAIRE (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
L'UDAF des Hauts-de-Seine recrute pour son service de la Protection Juridique des Majeurs ASSISTANT TUTÉLAIRE (H/F) 1 CDD Temps complet - 12 mois Poste à pourvoir rapidement à SAINT-CLOUD Vous savez manifester de la compréhension et de l'empathie envers les personnes souffrant d'une altération de leurs facultés et possédez de grandes qualités relationnelles. Vous serez chargé(e) d'assister des mandataires judiciaires dans l'exercice de leurs missions d'accompagnement des situations sociales, administratives, financières et juridiques de personnes protégées (mesures de curatelle/tutelle auprès de personnes handicapées et/ou âgées). Missions principales : Tâches de secrétariat et d'assistance en lien avec des mandataires judiciaires : réception des appels, traitement et frappe de courrier sur logiciel métier, enregistrement des données, préparation de rapports annuels pour les magistrats, constitution et suivi de dossiers administratifs. Travail au sein d'une équipe motivée et d'un réseau partenarial étoffé (social, médical, juridique, bancaire.). Qualités requises : Sens de l'organisation, rigueur et dynamisme. Très bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire française. Grandes qualités relationnelles pour les publics vulnérables. Conditions : Diplôme de secrétariat exigé, expériences en travail social souhaitées. Rémunération : Rémunération mensuelle brute de base suivant la grille indiciaire de la convention collective 1966 (agent administratif principal) de 1 767 €. Tickets restaurant, mutuelle et avantages Comité social et économique, jours de repos compensateurs. UNE LETTRE DE MOTIVATION DOIT ACCOMPAGNER LE CV
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
UNION DEPARTEMENTALE
50 à 99 salariés
Mme LIDIA OULD YAHOUI
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