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Assistant services à la population - Agent d'accueil H/F 72 - BEAUMONT PIED DE BOEUF
Offre n° 174MDLC
Assistant services à la population - Agent d'accueil H/F
72 - BEAUMONT PIED DE BOEUF - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2024
Au sein d'une commune de moins de 1000 habitants, vos missions en tant qu'agent d'accueil postal et mairie, vos missions : - Gestion de l'agence postale : accueil, vente de produits de la poste, gestion des retraits et dépôts d'espèces, tenure de caisse et comptabilité postale, enregistrement des procurations et adresses. - Missions complémentaires : Accueil et orientation du public , Travaux Administratifs en collaboration avec la secrétaire de mairie : secrétariat, état civil, urbanisme, planning de la salle des fêtes, inscriptions sur liste électorale et recensement militaire, saisie arrêtés municipaux saisie de courriers et compte rendu, classement affichage archivage , scan de documents, tableau excel - Accueillir et orienter le public (accueil physique et téléphonique ) - Gérer les formalités administratives courantes ; - Gérer les demandes relatives à l'état civil ; - Gérer les autorisations d'occupation des sols ; - Inscription et radiation sur les listes électorales ; - Réaliser des tâches de secrétariat et affiches - Enregistrer concession du cimetière communal . - Savoir travailler en autonomie après formation Vous maîtrisez les techniques rédactionnelles et l'orthographe, les procédures administratives et les outils bureautiques. Ce contrat de 6 mois est éventuellement renouvelable. Une lettre de motivation manuscrite est demandée pour accompagner votre CV.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire.
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité - Si pas d'expèrience similaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Corriger et mettre en forme un document
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Identifier, traiter une demande client
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser une veille documentaire
- Utiliser les outils bureautiques
- Utiliser une installation, une machine
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
3 à 5 salariés
M. Joel (Maire) TABAREAU
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