- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 174MHZH
CONSEILLER TRANSMISSION REPRISE (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 174MHZH
CONSEILLER TRANSMISSION REPRISE (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 15 mai 2024
CA Ressources Humaines, cabinet de conseil en Ressources Humaines, Management et Organisation, recherche pour son client, une organisation de référence au service des entreprises de son territoire son/sa nouveau/nouvelle : CONSEILLER TRANSMISSION REPRISE H/F Les plus du Job : - Une très belle organisation à l'influence incontournable sur l'Ile-de-France - La possibilité de travailler au quotidien avec des dirigeants d'Ile-de-France sur des sujets stratégiques de transmission et reprise d'entreprises - L'opportunité de travailler sur des dossiers portant sur des enjeux sociaux importants en vue de pérenniser l'entreprise - Une organisation ouverte aux nouvelles formes de collaboration avec la possibilité de télé-travailler jusqu'à 2 jours par semaine Au sein de la Business Unit "Transmission-Reprise", vous travaillez en collaboration avec les Business Développer. Vos principales missions consistent à : - Informer, conseiller et accompagner des dirigeants dans la transmission de leur entreprise ainsi que des repreneurs : personnes physiques et personnes morales. - Mettre en relation des cédants et des repreneurs, animer une formation dédiée à la reprise. - Gérer un club de repreneurs, réaliser des diagnostics et prestations spécifiques à valeur ajoutée dans le cadre d'un accompagnement personnalisé des clients (évaluation, mission d'approche directe, conseil sur les opérations de reprise cession). - Gérer une bourse d'opportunités. - Participer à la promotion des actions dédiées en prospectant de nouveaux clients, adhérents et prescripteurs, en prenant part à des manifestations professionnelles et en menant régulièrement des actions de marketing direct en collaboration et coordination avec l'équipe des Business Developers. - Participer à l'élaboration, l'évolution ou la suppression de produits. - Fournir des éléments de réflexion afin de permettre un développement adapté de l'offre de prestations de conseil en développement des entreprises. - Tenir à jour les statistiques mensuelles sur votre activité, qualifier et effectuer le suivi des clients dans l'outil de gestion de la relation client. - Assurer un suivi rigoureux administratif et financier des actions individuelles et collectives dans le cadre des activités financées. Votre profil : Diplômé de l'enseignement supérieur en gestion, finances et/ou droit, vous possédez une bonne compréhension de l'univers des PME-PMI et de leurs problématiques. Votre aptitude à délivrer des prestations facturées et à accroître les ressources propres du service est indispensable pour tenir le poste. Doté d'un sens aigu de la relation client, vous avez le goût du résultat et le sens commercial. Autonome, dynamique, tenace et rigoureux, vous démontrez une forte capacité d'écoute ainsi qu'une appétence pour le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000 Euros à 42000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur Financier (H/F)
SPTI - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à la Directrice Financière et assistant deux contrôleurs financiers seniors, vos responsabilités comprendront : * Aide à la préparation des états financiers statutaires et consolidés du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ-E DU CONTRÔLE DE GESTION OPÉRATIONNEL SIÈGE (H/F)
FEDERATION PARIS LIGUE L ENS - 75 - PARIS 10
Sous la responsabilité de la responsable du Contrôle de Gestion, elle/il participe au contrôle gestion, suivi financier et administratif de l'activité des Centres Paris Anim (CPA) du 13ème. A ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
MONGOO - 75 - PARIS 02
Contrat d'apprentissage Optimiser la marge produit Vérifier des commandes et factures fournisseurs Vérifier les prix facturés et les écarts avec les prix négociés Gestion des inventaires Calculer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (h/f) statistique et qualité (h/f)
IZIWORK - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Nous recherchons un Assistant de Gestion H/F pour intégrer le service Statistiques pour le compte de notre client, un grand groupe automobile. Vous serez en charge l'analyse, le suivi et le pilotage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleuse / Contrôleur de gestion - CDI Paris 6ème (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 75 - PARIS 06
Au sein de notre direction financière, vous prendrez en charge tout particulièrement les missions de contrôle de gestion de la fondation et d'audit interne. En appui des responsables de service vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
WIMOOV - 75 - PARIS 11
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant controleur de gestion (H/F)
75 - PARIS 03
Il optimise l'utilisation des moyens par l'analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs des activités. Notre entreprise est un établissement de restauration commerciale se développant à grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
PEERS GROUP FRANCE - 75 - PARIS 09
En intégrant PeersOperations, vous piloterez des opérations finances, pouvant s'inscrire autour des **missions suivantes : - Elaborer des procédures et des outils de gestion - Etablir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F - Alternance (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement PSE-Ecole d'économie de Paris est un centre de recherche et de formation présidée par Esther Duflo (Prix Nobel d'économie) et reconnu comme un pôle d'excellence d'envergure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 14e Arrondissement
Rattaché à la DAF mais en lien fonctionnel fort avec la DRH, il contribue à donner des indicateurs d'aide à la décision pour les directeurs des villages et du siège. Il est le référent des données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)